Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
3 novembre 2016

Revitalift laser 3 l' Oréal

Bonjour les jeunesses  éternelles , 

 

J'ai gagné chez Nicole ,voir mes liens, un nouveau produit de chez l' Oréal . 

J'étais très contente ,  car j'ai très souvent utilisé crème ou sérum de cette marque, et j'ai toujours été satisfaite.

Vous allez me dire, déjà un post alors que le produit à été reçu il y a très peu de temps pas très sérieux tout ça . .

 

20161028_184357

 

20161028_184527

 

Je n'étais pas partie avec l'intention de vous en parler si vite, mais il y a eu deux choses..

Commençons par le départ . C'est un mélange de deux crèmes qui sortent et se mélangent à chaque pression. Excellente idée .

L'odeur est très agréable ,  la texture aussi. Ni trop grasse , ni pas assez.. impeccable . 

Je ne vous dirai pas que j'ai vu quelque chaos a la première application.

Sachant en plus que la jojo est myope d'un oeil,et, que le miroir grossissant n'est pas encore entré dans ma salle de bain par crainte de mes cris quand je verrai ma peau en grossissant le grain.

Mais très tres rapidement , après une seconde application j ai trouvé que les petites ridules de déshydratation étaient comblées . 

Oh, joie ..et une jojo joyeuse c'est le top.

Je dois préciser que j'avais arrêté afin de voir l'efficacité du produit ma routine soir que vous pouvez trouver sur un post précédent . 

Mais , car il y a un mais, ca aurait été trop beau, ne me trouvait une mine terne. j'ai mis ca sur le compte d'un changement alimentaire dont je vous parlerai plus tard. Je trouvais aussi que les pores de ma peau au niveau des ailes du nez étaient plus dilatees ,  et mes dessous des yeux gonflés . 

J'ai donc avancé une petite glace,et, pas top ma peau.. il vaut mieux quelque fois rester myope!

Mais j'ai continué .  jusqu'a ce que des petits boutons apparaissent..pas beaucoup deux..

Il fallait que je sache si c'était du au produit qui me repulpait toujours aussi bien mes ridules et que je trouvais toujours aussi agréable ou alors que ma myopie avait baissé et que ma peau avait toujours été comme ça . .

Oui une jojo peut quelque fois penser que la myopie baisse à 50 ans... laissez moi rêver . .

J'ai donc arrêter de passer cette crème et repassé à ma routine habituelle.

Le premier matin bof, mais le  second ma peau a commencé à  retrouver si  ancienne texture.

Je vous avais dit que le sérum d'esthee lauder , combiné à celui de darphin avaient fait des miracles en un temps record. Ils ne m'ont pas laissé tomber...Je les aime..

Morale de l'expérience .  La crème ,  plutôt les crèmes l' Oréal doivent être trop grasses pour ma peau mixte . c'est dommage mais je continuerai à en tester d'autres car j'ai toujours été satisfaite de cette marque. Celles là ne me conviennent pas. 

La semaine prochaine je vous parlerai d'un autre produit l' Oréal que j'ai acheté cette fois un auto bronzant...Les points positifs et négatifs . .

Je vous souhaite une belle fin de semaine, je remercie toutes les nouvelles abonnées .  Et jje vous rappelle que je suis sur instagram sous le pseudo joelle1343 ,  n hésitez pas à vous abonner car je poste tous les jours des instastories sur mes achats et tests que vous ne pouvez voir qu'abonnées . 

Je vous embrasse 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> L'oréal ne convient pas à ma peau, je suis cosmétiques bio en ce moment , et elle est content.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
N
Je trouve aussi que les crèmes L'oreal sont trop grasses. J'ai la peau mixte et pour moi Pierre Ricaud ou Phi essentiel ou même Garnier me conviennent mieux. Heureusement qu'il y en a pour tout le monde ! Tu parles d'Esthée Lauder, ce sont des bons produits, très chers mais très bons. Bon dimanche
N
je te remercie ma jojo de ton avis mille bisous
S
CC Jojo,<br /> <br /> Merci pour ton test, je pense que je vais rester aux produits BIO moi aussi, ils me vont bien, ma peau est belle.<br /> <br /> Bisous
J
Je suis passée aussi aux produits bio et pour l'instant je suis satisfaite. <br /> <br /> Je n'aime pas trop tester pour ma part .<br /> <br /> Je suis assez fidèle à mes produits .<br /> <br /> Merci de nous faire part de ton avis .<br /> <br /> Bonne journée ma belle <br /> <br /> Bisous !
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité