Bonjour les jeunesses éternelles. 

Vous commencez à connaître mon éternel besoin de tester de nouveaux produits. 

Aujourd'hui je vais vous parler du sérum fabuleux auto bronzant de chez l oreal effet retour de vacances.

20161106_120346

Celles qui me suivent sur ig savent que j ai toujours les gambettes à l air. Mais je sais que les collants ne devraient plus tarder.pfff

Je vous garanti qu avec deux degrés votre gambette n enflera pas. ..

Les gambettes à l air c est cool, mais les gambettes à l air bronzées c est mieux. .

J aime ma chaise longue et mes maillots de bain, mais là plus possible. .

Et bien pourquoi ne pas utiliser l automne le produit que j  aime tant au printemps. .

J ai donc passé ce produit sur les dites gambettes et tant que j'y étais sur les bras, décolleté . .enfin je me suis tartinee . .

Question odeur quand on passe ce gel, car ca ressemble à du gel, très agréable . 

Texture facile à passer, sensation de fraîcheur .  Vraiment bien. Seul petit bémol ce n'est'pas teinté, on ne sait pas trop où l'on va..Mais ca se passe très facilement . J'ai oublie de mentionner un petit truc qui me gene le premier jour on colle un peu. Mais ca passe quand la couleur définitive est là . 

La fameuse odeur des autobronzants apparaît avec la couleur. 

La mention de l'odeur sur  le flacon n'est donc vraie que lors de l'application. Vous en avez ensuite pour 24 heures d'odeur autobronzant. 

La couleur tient sous la douche, vous ne deteignez pas sur vos vêtements bon produit.

Ce produit est aussi pour le visage. j'ai bien sûr testé deux fois avant de vous en parler.

Ayant eu peur d'avoir d'horribles traces au moment de la pigmentation. Je l'ai appliqué avec le blender . ..pas de soucis de traces. Je vous conseille cette application si vous souhaitez en mettre sur votre visage.

Côté négatif ,  les ridules de déshydratation sont encore plus visibles, ce n'est pas top. Vous avez bonne mine mais vous avez pris dix ans. 

Autre point négatif pour moi, c'est que mon visage n'était jamais propre. Le soir quand je me demaquillais l'autobronzant était toujours présent .  Je ne sais pas ce que ca peut donner à long termes. Y a t il un risque de points noirs? Je ne sais pas, mais ca me gêne . 

Bilan plutôt positif, je n'utiliserai plus sur le visage, mais autrement aucun soucis.

Jany m'a fait une remarque juste dans son com, elle n'en utilise qu'au printemps. Si Je vous ai mis le produit c'est que ca peut être utile avec des robes décolletés voirbustier pour les fêtes . merci ma Jany pour ta remarque, j'avais oublié de préciser 

Le prochain post que je commence à préparer sera donc sur les tests nourriture mais également comment ne pas ressembler à un bonhomme Michelin durant l'hiver et s' affoler quand les beaux jours arrivent . .

Je vous rappelle que vous pouvez me retrouver sur instagram sous le pseudo joelle1343. En vous abonnant vous aurez accès à mes instastories où je vous présente des produits et je vous donne aussi de bons plans réduc . 

Je vous souhaite une excellente début de semaine , et,vous remercie d'être de plus en plus nombreuses à me suivre ça me fait très plaisir.

Je vous embrasse à très vite