Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
28 novembre 2016

Chez nocibe

Bonjour les jeunesses éternelles , 

Quelque chose me dit que vous avez deviné le sujet de ce post..

Vous êtes trop fortes...hourra ! !

Jeudi dernier j'ai fait une halte nocibe. 

Je n'avais rien de spécial a acheter, mais j'avais envie de flâner . .

Bon,ok, flâner en ce moment avec les magasins bien remplis ce n'est peut être pas une bonne idée ..mais que voulez vous une envie c'est une envie..

Et puis, une envie de fraises je m'inquieterai mais une envie de faire les magasins, aucune inquiétude tout va bien..

Vous pensez bien qu'en tournant dans les rayons, j'ai trouvé des bricoles...

A la veille du black friday ,  il y avait quelques affaires à faire . .

J'ai craqué pour ce parfum de Nina Ricci

 

20161125_091643

 

Le flacon est superbe, c'est une édition limité et j'adore l'odeur...ce qui est préférable pour un parfum.

J'ai découvert le gel douche au chocolat.

 

20161125_090531

 

Je suis fan de celui de sephora. Ce n'est absolument pas la même odeur de chocolat. Celui de nocibe ressemble à du chocolat noir par la couleur et par l'odeur. 

J'ai voulu tester leur petite fleur, je ne sais pas si on peut l'appeler comme ça . 

 

20161125_090651

 

C'est bien moins doux que les fleurs normales. On a plus la sensation de faire un gommage. Je trouve aussi que cette fleur empêche les produits de mousser..

J'avais besoin de beaume pour les lèvres ,  j'ai pris celui au chocolat 

 

20161125_093229

 

Que vous dire . .hummm...si vous n'aimez pas le chocolat laissez tomber. Autrement c'est très agréable . .Il laisse vos lèvres très brillantes avec ce goût de chocolat qui ne vous fait pas prendre un gramme...

Il y avait des nouveautés au rayon maquillage...

Des primeurs, il me semble qu'il y en a trois différents selon ce que l'on veut cacher.

 

20161125_092709

 

20161125_092715

 

J'ai pris pour illuminer mon teint. Vendredi matin je vous avais fait une mini vidéo dans l'instastorie afin de vous donner mes premières impressions..

Très agréable à appliquer, aucun soucis pour l'application du fond de teint, et , oui c'est efficace.

Il y avait des nouvelles poudres. Quatre teintes différentes. Deux très claires, une foncée et celle que j'ai prise. 

J'avais quelques inquiétudes car elle est brillante, mais pas de soucis vous ne sintillerez pas , vous aurez simplement bonne mine.

Je dois dire que le combo de cette poudre avec le primer fait vraiment un très joli teint.

Je n'avais presque plus de fard a joues . .

 

20161125_093134

 

Jolie couleur, et, vous avez peu de chance de vous retrouver avec des joues rouges car il faudrait en mettre beaucoup . Idéal pour celles qui ont très souvent la main lourde . 

J'ai également testé un masque pour le visage.

 

20161031_192117

 

Il est bien, mais le contenu est beaucoup trop grand . Je fois que vous avez ouvert la barquette on ne peut pas la conserver, c'est dommage car on gaspille du produit.

Je vous quitte ,et,je vous retrouve pour un post top et flop.

Je vous embrasse , à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beau panier ! Heureusement que t'avais besoin de rien ! Lol ! Je vais aller sentir ce parfum de Nina Ricci mais juste sentir.<br /> <br /> Bonne journée
N
tu as craque c'est formidable de se faire plaisir bisous
J
J'ai un peu flâné aussi vendredi mais rien acheter ! Ce n'était pas mon jour .<br /> <br /> J'adore le chocolat mais paradoxalement pas son odeur dans les produits de beauté. <br /> <br /> Merci pour ton partage. <br /> <br /> Bisous et bonne journée ma Jojo !
S
CC copine,<br /> <br /> Merci pour tes test, j'aime bien Nocibe j'y vais régulièrement mais en ce moment j'évite de trop planer dans les magasins le budget est rik-rak et j'ai les cadeaux de Noel a acheter<br /> <br /> Bisous ma belle bonne semaine
M
Même"flâner" ça a un cout ..... je plaisante jolie idée ce baume à lèvres au chocolat, je vais essayer !
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité