Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
14 décembre 2016

Prendre soin de soi partie 2

Bonjour les jeunesses éternelles , 

 

Nous continuons à prendre soin de nous aujourd'hui . .

Je vais vous parler de produits,et, vous donner mon avis.

Je vais être honnête avec vous ,  vous dire si vraiment certains font leur job, je n'en sais rien.

Ah, c'est bien parti me direz-vous . .elle va nous faire un post et elle ne sait pas...

Je m'explique. Les produits que j'ai utilisé font partie d'un tout..

Il y a la nourriture, le sport, le cellul m6...

Pour celles qui ne suivent pas, on regarde le titre . .il est noté partie 2..

Je peux vous dire le résultat global, mais est ce que c'est le produit seul ou un mix de tout..mystère . .

Mon avis, vu que je pense que vous désirez mon avis, c'est un mix de tout..

Utilisez certains produits sans changer sa façon de manger si vous manger du sucre ou salé et si vous ne vous bougez pas un peu le popotin est franchement inutile..

Vous pouvez toujours les utiliser pour vous donner une fausse bonne conscience . .car la vraie bonne conscience est de se prendre en main et ensuite s' aider avec des produits.

Mais sans ça , ne gaspillez pas votre argent..

Quand on est jeune et que l'on perd du poids, pas de soucis la peau se rétracte rapidement.

J'ai une très bonne peau. Je n'ai jamais eu une seule vergeture, les cicatrices ,deux césariennes ,  se voient a peine.

Il faut hydrater, hydrater et encore hydrater. On n'a pas le choix .

Je vous garantie que ma peau est douce, très douce avec ce que je la tartine..

J'ai voulu bien entendu acheter avant de faire le cellul m6 dans la gamme nuxe, une aide pour déloger la cellulite..

20161003_091339

Est ce efficace?

Que vous dire? Je n'ai pas de peau d'Orange..donc je ne sais pas si ca la fait diminuer..

Des deux ma préférence va à l'huile qui je trouve hydrate beaucoup plus . 

Maintenant je l'associe au cellul m6 et à beaucoup de bougeage de popotin..

Ca aide peut être ? 

J'ai commande des produits bio de chez hello body.

Pas spécialement parcequ'ils étaient bio, mais parce que j'en avais beaucoup entendu parlé . 

 

20161121_124918

 

Commençons par l'huile de coco..

L'odeur ho...si vous n'aimez pas le coco..laissez tomber..

C'est très hydratant aussi..Est ce efficace ? je n'en sais rien..

La crème . . 

Crème ..non..vous avez l'impression de vous tartiner de beurre... 

C'est top...question hydratation superbe..

Et j'ai pris bien évidement le gommage au café . .

Si vous n'aimez pas l'odeur de café . .laissez tomber.

Je ne vous raconte pas l'état de la douche après .  Côté positif ,le marc de café aide à déboucher les canalisations...

C'est un bon gommage.

Est ce qu'il me fait la peau douce..Je ne sais pas car elle est toujours douce..

Est ce que le café fait son job encombattant la cellulite? La aussi, c'est un tout . .

Vous commencez à comprendre pourquoi en ce qui concerne la cellulite je ne peux pas vous dire si tel ou tel produit est efficace seul.

Si vous commandez chez hello body, je vous conseille d'aller voir sous les vidéos de youtubeuses pour récupérer des réductions.

J'ai acheté au magasin bio,cette petite bouteille detox

 

20161130_114559

Il ne fallait prendre que 20 ou 25 cl le matin . .

Le goût ?  heureusement que la quantité est petite..on avait mieux.

Est efficace? 

Jene sais pas..Vous savez que je mange différemment depuis un an et demi et que depuis je n'ai plus du tout de problème de digestion. Plus jamais de langue chargée . De problèmes de transit..

A essayer si vous avez besoin de faire un detox.. 

J'ai fait cette detox, mais est ce qu'elle était vraiment nécessaire . .aucune idée 

Dans le même style parlons de ce thé de chez fittea 

 

20161105_112447

 

Là idem allez voir les réductions chez les youtubeuses.

C'est un délice ce thé . .L'odeur une merveille..

Est ce qu'il me sert de detox, non pas vraiment dans mon cas..Est ce qu'il fonctionne bien en detox? essayez..Mais cnest un excellent thé . 

Pour aller à la salle j'ai testé les sachets de fortepharma 

 

20161008_112912

Attention de bien acheter ce genre de sachets en pharmacie. Je les voulais au départ pour mon mari . Mais comme il fait de la tension , il n'y a pas droit..

Ils permettent de rééquilibrer surtout quand on transpire..Mais mémère ne transpire pas..

Les premières fois j'ai eu du mal avec le goût .  Puis je m'y suis faite.

Je n'en racheterai pas. 

Mais si vous transpirez beaucoup en faisant votre sport, demandez à votre pharmacien si vous pouvez les prendre.

Dans la partie trois je vous parlerai repas.

J'essaie d'être la plus honnête possible. Je ne peux pas  vous dire oui achetez ça ,  c'est top, vous allez être superbe..

Non, c'est un tout.

L'hygiène de vie est très importante . Tout ce que vous mangez se retrouve ensuite dans votre corps.

Lorsque vous faites du sport , votre corps se modifie...

Les produits extérieurs aident ensuite, et, simplement ensuite..jamais avant. N'ayez aucunes illusions . 

Je vous embrasse,et ,à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
CC jojo,<br /> <br /> Il ne faut pas espérer de miracle de tout ces produits c'est un plus je pense c'est tout!!! Les crèmes anti-cellulite j'ai arreté trop cher et peu efficace, je fais mon huile moi m^me, je vous en reparlerai mais en ce moment je met du lait pour le corps normal. Je connais les sticks Forte Pharma que je prends avant et après le sport j'aime bien après je ne sais pas si ça fait plus? Par contre le thé Détox j'en suis fan j'en boit 2 à 3 fois par jour mais je n'ai jamais testé celui là?<br /> <br /> Bisous copine
C
Ouhla moi je suis en pleine déconfiture cote digestion et intestin, je suis aux infusions , citrons chauds, et biscotte , je suis nase.<br /> <br /> Pourtant je fais attention à ce que je mange ,<br /> <br /> Ces intestins c'est in mystère pour moi, <br /> <br /> Les contrariétés n'aident pas mais bon demain sera un autre jour. Merci pour tes partagés
J
Dans tous les cas tes conseils sont utiles A nous de piocher ce qui nous convient. <br /> <br /> On a toutes une peau etune hygiène de vie différente de même que notre potentiel .<br /> <br /> Mais merci de nous aider .Tu es un bel exemple. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous ma belle
M
Coucou Joelle,<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, c'est un tout l'alimentation, les produits de soins, l'hygiène de vie et le sport. Moi actuellement je ne bouge pas trop et comme je ne travaille pas je me fais des gouters sucrés et hop le petit ventre apparait !!!! J'ai la chance d'être longiligne mais moi je le vois !!!! Pour la peau je suis une adepte de l'huile prodigieuse Nuxe qui fait une peau bien douce et l'odeur un régal . Une de ma fille a utilisé un thé détox et elle a vraiment trouvé du bienfait, je pense que çà peut aider l'organisme . A notre âge la peau se relâche et il faut s'en occuper donc merci de tout tes conseils. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité