Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
23 décembre 2016

Les substituts de repas

Bonjour les jeunesses éternelles, 

Quoi , un post sur les substituts de repas une vieille de réveillon de noël? 

Mais ça ne va pas bien mémère. ..

Je vous rassure, je vais bien.

Mais ayez pitié de moi, il fallait bien que je les case quelque part ces substituts de repas. .ca fait un moment que je teste moi mesdames...Je travaille hard pour vous concocter des posts...

Je goûte,  goûte et regoute. .

Je n'ai pas cédé à la facilité qui aurait voulu vu la période un test sur les chocolats..

Ah ah j'en vois déjà quelques unes qui se disent et zut on n'y a pas pensé à faire un post chocolat..

Et oui les cocottes entre tests chocolats et tests soupe à l'artichaud...la jojo a choisi...

Soyons un peu sérieuses,  les substituts..

Première question..quand les prends tu?

Oui pour être sûre de répondre à toutes vos questions je fais le question réponse toute seule. .na. .

Je les prends le soir

Tout le temps?

Non, quand j'ai la flemme de cuisiner et que je suis seule..

Vous savez déjà que la jojo est fainéante 

Est ce que ca te cale?

Oui, aucun problème 

Vous savez qu'il faut manger beaucoup au petit dej,  bien à midi, et, très léger le soir.

Mon corps est habitué comme ca donc pas de soucis.

Est ce que c'est bon?

Et bien en grande majorité oui

Est ce efficace?

Alors là,  toujours l'éternelle question..c'est toujours au sein d'une alimentation équilibrée , d'une pratique sportive. Pas de prise de poids avec des substituts. Certains aident au transit, donc évidemment la balance est happy. 

As tu eu des problèmes intestinaux?

Non. Jamais avec aucun.

Je constate simplement que le matin au niveau des urines une odeur plus forte lorsque je prends des substituts. Mais rien d'alarmant...Ce n'est que la première urine, ensuite plus rien.

Est ce que j'en reprendrai?

Oui, car j'ai une boîte qui n'ai pas prête d'être terminée , je vais vous la présenter. .et les gâteaux oui..quand j'aurai de nouveau la flemme de faire ma soupe.

Je vous avais déjà présenté des soupes dans un précédent post l'hiver dernier. J'en ai racheté. Elles sont bonnes. Je pourrai en reprendre une autre fois.

On va commencer par un à l'ananas..

 

20161021_124437

 

Qu'est ce que c'est bon..trop bon, style smoothy...la petite brique à suffit

Les fameuses barres gâteaux. .

 

20160926_115141

 

J'aime, c'est excellent. Deux gâteaux pour un repas

Des crèmes au café 

 

20161105_112946

 

Je ne peux les manger que froides, c'est à dire passées au réfrigérateur. . Elles laissent tout de même une haleine pas topissime. Elles sont très fortes. Je n'en racheterai pas, même dans d'autres parfums.

La poudre de women's Best

 

20161130_121456

 

Je divise la quantité en deux. Je la prends avec de l'eau et non du lait. L'odeur avant mélange. .bof..si vous êtes enrhumees c'est mieux...le goût. ..Je ne réfléchis pas trop en l'avaient..Je ne déguste absolument pas.

C'est peut être celle qui est le pieux équilibrée . Avec elle pas de travail d'intestin...

Le pot est énorme.  Je ne sais pas du tout quand je la terminerai. 

Est ce que je la racheterai? Non

Car j'ai du mal avec l'odeur,et,le goût est tout de même bien limite. 

Voilà les jeunesses éternelles, j'ai terminé mes tests substituts de repas..on va pouvoir penser aux repas du réveillon et jour de noël. .

Je vous rappelle que vous pouvez me suivre sur instagram sous le pseudo joelle1343.

Je vous souhaite un excellent noël. 

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
CC copine,<br /> <br /> Moi je suis contre les subsitut de repas, chacune ses choix,<br /> <br /> Bon noel,<br /> <br /> bisous copine
N
J'utilise régulièrement Gerlinéa en poudre chocolatée ; vanille et café j'ai pas aimé, les tous prêts j'aime pas trop non plus ! Je le fais en cure de 2 semaines, 5 repas midi/semaine, et je retrouve un ventre plat !<br /> <br /> Bon Noël
J
Honnêtement ça ne me tente pas .<br /> <br /> Mais si tu aimes...<br /> <br /> Bon en même temps en ce moment je ferais plutôt régime grossissant .<br /> <br /> Mais toi aussi tu es très mince et tu fais du sport, tu peux manger sinon tu vas perdre un os .<br /> <br /> Belle journée et gros bisous ma Jojo .<br /> <br /> Joyeux Noël pour demain !
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité