Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
30 décembre 2016

Bon réveillon....

Bonjour les jeunesses éternelles, 

Ca y est c'est la fin de l'année. .

Cette aprèm direction l'aéroport de Lyon et direction Lisbonne. ..

Pas trop envie de faire un post bilan ou un post recap...plutôt envie de vous faire bouger le popotin...

Certaines musiques vous les avez déjà vu dans mes posts précédents bougeage de popotin...

Mon chouchou que j'ai vu en concert à Lyon. ..qui a une super voix en live...

Maître gims avec sa dernière tout donner

Maître Gims - Tout donner (pilule violette) [audio]

Ma beauté 

 

Maître Gims - Ma beauté (Clip officiel)

Et bien sûr sapé comme jamais

Maître Gims - Sapés comme jamais (Clip Officiel) ft. Niska

 

Kungs i feel so bar..un jeune dj français 

Kungs - I FEEL SO BAD (Official Video) ft. Ephemerals

Boostee feel alone

 

Boostee - Feel Alone (Audio Officiel)

Sak noel &salvi ft Sean Paul. .trumpets

Sak Noel & Salvi Ft. Sean Paul - Trumpets (Official Video)

 

Soprano feat marina Kaye...mon everest

Soprano feat. Marina Kaye - Mon Everest (Clip officiel)

 

Amir on dirait

Amir - On dirait (Clip officiel)

 

Clean bandit rockabye ft Sean Paul et Anne Marie 

 

Clean Bandit - Rockabye ft. Sean Paul & Anne-Marie [Official Video]

Black m je suis chez moi

 

Black M - Je suis chez moi (Clip officiel)

Tal are we awake

 

TAL - Are We Awake (Clip officiel)

Willy William Paris ft cris cab

 

Willy William - PARIS ft. Cris Cab  (Dance Video) Extended Mix

Shakira la bicicleta

 

Carlos Vives, Shakira - La Bicicleta (Official Video)

Jennifer Lopez ..ain't your mama 

 

Jennifer Lopez - Ain't Your Mama

Soprano en feu

 

Soprano - En feu (Clip officiel)

Ridsa je m'en fou

 

RIDSA - Je m'en fous [Clip Officiel]

Sia ft Sean Paul cheap thrills

Sia - Cheap Thrills (Lyric Video) ft. Sean Paul

 

Enrique iglesias ft Sean Paul bailando

Enrique Iglesias - Bailando (English Version) ft. Sean Paul, Descemer Bueno, Gente De Zona

 

Souf mi Amor

 

SOUF - Mi Amor (Clip Officiel)

Et l hymne des jo

David guetta ft zara pardon

David Guetta ft. Zara Larsson - This One's For You (Music Video) (UEFA EURO 2016™ Official Song)

J'organise un concours sur mon compte instagram joelle1343 pour gagner ce superbe cahier de gratitude...

1483005922155

Concours ouvert à la France métropolitaine plus la Corse. 

Vous devez être abonnée à mon compte instagram et inviter trois personnes.

Clôture du concours le mercredi 4 minuit. 

Bonne chance

Passez un bon réveillon, et,nous nous retrouvons l'année prochaine. 

Je vous embrasse..

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente ta play list ! J'adore <br /> <br /> Bonne Année Ma jojo<br /> <br /> Bizzz
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité