Bonjour les jeunesses éternelles,

 

Je vous avais fait un article sur le miracle morning. Un sur le yoga que j'avais intégré à ma routine matinale,et, des articles sur la méditation.

Je vous laisse revenir plus en arrière sur le blog si vous voulez les relire ou les découvrir.

Je vous ai également présenté les cartes de Lilou Macé, le défi des 100 jours.

Tous les matins je tire ma carte.

J'ai ajouté le jeu de cartes de Arnaud Riou

20170113_145228

20170113_145200

20170113_145235

Je vous avais présenté il y a peu son livre "réveillez le chaman qui est en vous".

Il a sorti un jeu de superbes cartes, aussi bien par le graphisme que par l'aspect extérieur. Ce jeu est accompagné d'un livret qui explique ce que représente chaque animal au niveau symbolique..

Le matin, je tire donc mes deux cartes..une chez Lilou l'autre chez Arnaud.

Et en avant pour être stimulée pour la journée.

Après tout, certains écoutent bien ou lisent tous les matins leur horoscope. Là au moins avec les cartes le positif est assuré. Car certains jours lorsqu'on entend son horoscope on voudrait retourner se coucher!!

J'ai commencé le premier cahier d'exercices que Liloi Macé a sorti.

20170113_145905

Comme son nom l'indique il dure 100 jours. Vous devez écrire jour après jour matin et soir.

Avant de le commencer,et, même le premier matin, je me demandais ce que je pourrais bien écrire, je me disais que je n'y arriverais pas.Puis, tout est devenu étonnament facile. J'ai l'impression quelque fois que mon stylo va tout seul.

Sur quoi repose ce cahier?

La partie écriture et affirmation est la continuité du miracle morning. Car ces deux actions doivent être faites.

Ensuite, on dit coucou à la loi d'attraction.. tiens donc la revoici..et oui..

Je ne savais pas en lisant et commencant le miracle morning que la loi d'attraction était présente, car elle n'est pas sitée -comme ici d'ailleurs.

Je vous disais dans mon dernier article qu'il fallait lire, lire et lire encore. Ce n'est qu'à cette condition que l'on peut faire des ponts entre toutes les actions.

Est ce que ça fonctionne?

Je pourrai vraiment vous en parler à la fin des 100 jours.

Mais le fait de lire et regarder des vidéos me fait progresser. C'est un tout. Ca vous permet peut etre de clarifier les choses.

Vous avez pour vous aider le  FB de  Lilou et sur sa chaîne You Tube (la télé de Lilou) des vidéos sur les défis des 100 jours. Un site internet est également à disposition.

J'écris défis au pluriel car elle en est à son troisième cahier.

J'ai commencé par acheter le second, celui sur l'intuition qu'elle a fait en collaboration avec Sonia Choquette. Mais en visualisant une vidéo, elle déconseille de commencer par celui là. Il est préférable de commencer par le premier ou par le troisième qui vient de sortir.

Et ,le troisième est avec Arnaud Riou..sur la magie, pour dévelloper la part de magie que nous avons en nous.

Quand j'ai acheté le livre d'Arnaud, je ne savais absolument pas qu'il avait travaillé avec Lilou Macé, je ne la connaissais d'ailleurs pas..comme quoi tout se regroupe.

Je vais peut être arrêter d'ajouter des activités matinales autrement je vais devoir me lever à 4 heures et non à 5!!!

Mais je dois avouer que je prends énormément de plaisir à me découvrir, je travaille beaucoup pour cela, je progresse,et,ce que je découvre me plait .

Je vous souhaite une excellente journée.

Nous nous retrouverons pour un article sur le gluten mercredi, dans lequel je partagerai comme toujours mes découvertes au niveau livres, vidéos et tests avec vous.

Je vous embrasse