Bonjour les jeunesses éternelles,

 

Vous commencez à savoir que c'est ma chouchou du moment. surtout si vous me suivez sur instagram, joelle1343, notamment en instastory.

 

J'ai eu un coup de coeur, une révélation avec son troisième livre, la voie de l'amoureux...

20170204_184107

Je vous avais fait un post avec ses deux premiers livres. Celui-la est plus facile à lire que le second.

Mais comme toujours avant de lire des livres de Arouna Lipschitz je vous conseille de regarder des interviews d'elle ou es conférences sur you tube. Vous comprendrez sa façon de penser, vous entrerez plus rapidement dans ses livres.

Ce livre a ouvert en moi énormément de portes. Des interrogations, des constatations, des similitudes, des choses que je savais mais sur lesquelles je n'avais jamais posé des mots. Il n'y avait que les maux de mon corps qui s'évertue à me faire comprendre.

Comprendre est une chose, il faut ensuite accepter,et, se sortir de cette galère pour qu'il n'y ai plus de maux.

Je vous disais dans un ancien post qu'il faut lire, lire, lire afin de trouver, de comprendre ce que l'on a, ce que l'on est.

Peut- être que ce livre aura moins de résonance sur vous. Nous ne sommes pas toutes identiques.

 

Sur ma lancée j'ai lu la géographie des corps.

20170207_145844

Très petit livre, lu hyper rapidement.Un peu frustrée. J'aurai aimé plus de développement.

Elle parle de ce livre dans son troisième livre, il est le résultat de son évolution.

Il est considéré que nous avons six corps, six corps énergétiques. Elle ajoute le corps amoureux qui se situe dans la région du coeur.

Il faut dire qu'elle travaille depuis sur l'amour, son site s'intitule la voie de l'amoureux. Elle fait également beaucoup de conférences sur ce thème qui lui est cher.

Mais à qui ne serait-il pas cher?

Pour terminer je dirai que c'est un livre à lire si vous voulez faire le tour complet de ce qu'elle a écrit. Mais je vous le déconseille si vous n'avez pas lu les autres car c'est tout de même l'aboutissemnt de son cheminement.

 

Je vous souhaite une excellente journée. A très vite.

Je vous embrasse