29 janvier 2016

En route pour la salle

  Bonjour les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Celles qui me suivent sur Instagram (joelle1343) savent que je vais régulièrement, trois fois par semaine à la salle. Nous avons avec mon mari un abonnement chez keep cool. Le concept keep cool est bien. Pas de miroir pour pavaner, l'espece est grand,et,l'abonnement à une salle donne accés si vous êtes en déplacement ou en vacances à toutes les salles keep cool de France. Il y a le coin machines,et de grands box où l'on peut suivre seul un cours de notre choix en... [Lire la suite]
Posté par maison douceur à 07:05 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

28 janvier 2016

Tofu et courgettes

  Bonjour les filles,   Si nous parlions cuisine aujourd'hui. J'ai expérimenté deux plats. Je n'avais jamais gouté le tofu, c'est chose faite..bof bof...ça ne me plait pas.. Je n'aime pas la texture, question gout ça n'en a aucun, c'est juste la texture un peu trop spongieuse à mon gout. Mais pour celles qui aiment ou qui n'ont jamais gouté voici une recette trouvé sur le livre le boot camp de valerie orsoni. Vous devez couper votre ofu en morceau etle mettre au moins une heure dans une marinade. Pour la marinade j'ai... [Lire la suite]
Posté par maison douceur à 07:20 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 janvier 2016

En janvier j'ai testé..

  Bonjour les filles,   J'aime tester, essayer,découvrir...Ce mois ci encore des nouveautés pour moi,qui n'en seront peut être pas pour vous.. Tout d'abord les kiwis gold. Pour être franche je les ai découvert en décembre. J'ai beaucoup plus de mal à en trouver maintenant car Grand frais où je fais mes courses de fruits et légumes n'en avait rentré que pour ls fêtes. Pour celles qui ne connaissent pas, ce kiwi est à l'intérieur jaune. Il a le même gout que le vert, mais n'est pas acide. Il est aussi plus cher que le... [Lire la suite]
Posté par maison douceur à 06:29 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 janvier 2016

En noir et blanc

  Bonjour les filles,   Pas de soucis, ne vous inquiétez pas, je sais que nous sommes passé à la couleur depuis un bon moment déjà...Oui,j'ai connu les photos noir et blanc, la télé en noir et blanc, la télé qui n'avait pas d'émission les matins, qui n'émettait le 1 mai qu'à partir de 20H pour le journal..Et oui, qu'est ce que je pouvais haïr les 1 mai!!! Avis aux jeunes, je ne suis pas un dinosaure!!! Les jeunes ont toujours du mal à imaginer qu'on puisse avoir survécues à de telles restrictions!!! Aujourd'hui ce sera... [Lire la suite]
Posté par maison douceur à 06:55 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 janvier 2016

Haul aliexpress 5

  Bonjour les filles,   Avez vous passé un bon week-end? Je crauqe décidement toujours chez Aliexpress...Il faut dire que les prix sont si attractifs que c'est très très tentant.. Mes derniers achats reçus. J'en suis très contente. Un collier qui sera parfait pour cet été. Il était à 4.61$     Un bracelet multicolore à 3.41$     Un sautoir que je vous avais montré dans mes envies d'achat à 3.11$     J'avais besoin d'une montre noire. J'en ai trouvé une à 1.92$ Un autre... [Lire la suite]
Posté par maison douceur à 06:47 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
22 janvier 2016

Combi short

  Bonjour les filles,   Les soldes hiver ne sont pas terminées, je furete toujours à la recherche du petit truc qui me plait. Mais je suis incapable de regarder les pulls, manteaux...je ne regarde que ce que je pourrai porter au printemps ou cet été. C'est tous les ans pareil, en janvier je n'ai plus envie d'acheter des habits d'hiver.. Je vous aimontré il y a deux jours une tenue de printemps..Aujourd'hui ce sont deux tenues d'été.. Chez MIM j'ai trouvé un très beau combi short, avec le short tout en dentelle, qui... [Lire la suite]
Posté par maison douceur à 08:10 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

21 janvier 2016

J'adore le petit électro ménager....

  Bonjour les filles, J'adore les apareils électro-ménager...Traîner dans les rayons, pour voir ce qui se fait de nouveau. Je vais vous montrer mes chouchous... L'actifrit. J'ai une des premières...Maintenant il y a des plateaux pour cuire à peu près tout. Je l'utilise pour les frites ou toute autre cuisson de legumes qui se ferait normalement dans une sauteuse. Le jour où elle ne fonctionnera plus, j'irai en acheter une nouvelle.     Le thermomix Que dire sur cet apareil génial? Il fait tout. Un seul petit... [Lire la suite]
Posté par maison douceur à 06:37 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
20 janvier 2016

Je suis rayée

  Bonjour les filles,   Il fait froid...aglagla..il me tarde les beaux jours. Pouvoir remettre ma chaise longue dns le jardin,m'allonger, me faire bronzer..bon il va falloir que je patiente encore..Pour l'instant c'est plutot bonnet et grosses bottes fourrées.. Mais j'ai envie de penser aux journées plus douces..Pas vous? Je rêve que je peux sortir dans cette tenue..je vous rassure ce n'est qu'un rêve..il fait vraiment beaucoup trop froid pour ça. Et je me vois bien avec mes talons dans la neige transformée par endroit... [Lire la suite]
Posté par maison douceur à 07:58 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
19 janvier 2016

Je pars sous la douche

Bonjour les filles, Il y a quelques mois, j avais fait un article sur les gels douche .Mais le froid  étant là  , j'ai du revoir le choix de mes produits... Je vous avais montré un gel douche à la noix de coco, que j'avais beaucoup aimé cet été , j'avais donc acheté un identique à la fraise..l'odeur..hummm...mais pas possible pour moi en cette saison..je suis en mode gratouillage extrême ...Je vais donc attendre les beaux jours , le printemps pour reprendre ce flacon...   J'ai beaucoup vu sur les réseaux sociaux... [Lire la suite]
Posté par maison douceur à 07:45 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 janvier 2016

Détails

  Bonjour les filles, Les détails...un petit détail sympa sur un haut banal rend ce petit haut tout de suite plus sympa. Soit le détail se trouve sur le vêtement soit on ajoute un accessoire qui rendra la tenue unique, spéciale... J'aime les petits détails... Des collants qui rappellent les bas.... Chez undiz ce soutien gorge acheté lors de ma dernière virée à Lyon, a une bande velour supplémentaire qui fait tout son charme. Sur cette robe en dentelle trouvée en solde chez super U, les manches en dentelle non doublée,... [Lire la suite]
Posté par maison douceur à 07:19 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,