28 novembre 2016

Chez nocibe

Bonjour les jeunesses éternelles ,  Quelque chose me dit que vous avez deviné le sujet de ce post.. Vous êtes trop fortes...hourra ! ! Jeudi dernier j'ai fait une halte nocibe.  Je n'avais rien de spécial a acheter, mais j'avais envie de flâner . . Bon,ok, flâner en ce moment avec les magasins bien remplis ce n'est peut être pas une bonne idée ..mais que voulez vous une envie c'est une envie.. Et puis, une envie de fraises je m'inquieterai mais une envie de faire les magasins, aucune inquiétude tout va bien.. Vous... [Lire la suite]
Posté par maison douceur à 06:38 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 novembre 2016

Le petit truc en plus

Bonjour les jeunesses éternelles ,  Cela fait un bon moment que je ne vous ai pas parlé chiffons... Bon chiffon ,  il ne faut pas charrier non plus..on ne va pas faire le ménage .  Non chiffons , fringues . . Ah c'est mieux , je vois votre visage s' illuminer.... Je vais vous parler plus exactement de ces petits trucs qui font beaucoup.. Qui font même tout... Et en petit truc je m'y connais avec mes 1m54! Commençons par les collants. Vous connaissez mon désamour pour cette pièce .   Mais bon avec le... [Lire la suite]
Posté par maison douceur à 08:20 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
23 novembre 2016

En attendant Noël

Bonjour les jeunesses éternelles ,  C'est bientôt Noël ,  c'est bientôt Noël . .. Youpi! Comment ça ce n'est plus de mon âge de chanter ça et de sautiller ? Je fais comme je veux, na !  Je suis en mode happy . . C'est trop beau, les magasins décorés ,  les rues décorées , nos maisons décorées .. Bon ok, j'ai déjà décoré . ..oui mais j'aime trop Noël pour attendre décembre .  Cette année pas de sapin...pfff Impossible, à moins qu'une d'entre vous ai une solution avec quatre bébés chats... [Lire la suite]
Posté par maison douceur à 06:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 novembre 2016

Nos mains

Bonjour les jeunesses éternelles ,    Je vous retrouve en ce début de semaine pour vous parler de nos mains. Ah nos mains est bien la seule chose que nous ne pouvons pas cacher,et,qui nous trahissent.. On peut faire des lifting, se maquiller impeccablement ,  mais nos mains trahiront notre âge . .  les gar.... Mais on les aime, et, elles sont très utiles.. Mais oui mes c houpettes je vous aime et vous allez être très gentilles avec maman et ne pas vieillir trop vite... Vous pensez que si je leur parle comme... [Lire la suite]
Posté par maison douceur à 06:20 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 novembre 2016

Un cadeau , ça vous dit?

Bonjour les jeunesses éternelles ,    Je vous retrouve cette semaine pour vous présenter  la marque stella dot. Stella & dot est une marque américaine. Ce sont les deux prénoms des grands mères respectives de Jessica la fondatrice et de Blythe la directrice artistique. Il y a en majorité des bijoux fantaisies, mais également des sacs, foulards, lunettes de soleil. Je trouve que leurs bijoux sont très modernes et d'excellente qualité .    Le principe est la vente à domicile.  Mais, on peut chez... [Lire la suite]
Posté par maison douceur à 06:29 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 novembre 2016

Essayer de bien se nourrir tome 2

Bonjour les jeunesses éternelles ,    Oui,je sais je ne me suis pas fouler pour le titre. Mais bon on ne peut pas être douée toutes les fois... Et au moins pas de mauvaises surprises, pas de titre racoleur .  Le dernier post sur ce sujet j'en étais resté à ma nouvelle amitié avec le tofu.  Dis comme ca , ca fait un peu fille désespérée qui n'a pas d'amis et qui se lie à du soja...oui ok ..mais ne vous inquiétez pas je n'en suis pas là .  Je vous préviendrai le cas échéant !  J'adore le fromage .... [Lire la suite]
Posté par maison douceur à 12:04 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,

08 novembre 2016

Essayer de bien se nourrir

Bonjour les jeunesses éternelles ,    Pour celles qui me suivent sur ig, vous avez pu voir mes achats de nouveaux produits alimentaires .  Je vais vous présenter des produits vegan, et d'autres non. Je ne suis pas végétarienne ,  mais depuis juin 2015 je mange très très peu de viande. J'ai plus de plaisir à manger du poisson, bien que je n'en mange pas non plus tous les jours ou les deux jours. Je vous avais fait au début de ce blog l'histoire de mon changement alimentaire. Je suis bien maintenant,et,je n'ai... [Lire la suite]
Posté par maison douceur à 10:07 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
06 novembre 2016

Auto bronzant l oreal

Bonjour les jeunesses éternelles.  Vous commencez à connaître mon éternel besoin de tester de nouveaux produits.  Aujourd'hui je vais vous parler du sérum fabuleux auto bronzant de chez l oreal effet retour de vacances. Celles qui me suivent sur ig savent que j ai toujours les gambettes à l air. Mais je sais que les collants ne devraient plus tarder.pfff Je vous garanti qu avec deux degrés votre gambette n enflera pas. .. Les gambettes à l air c est cool, mais les gambettes à l air bronzées c est mieux. . J aime ma... [Lire la suite]
Posté par maison douceur à 18:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 novembre 2016

Revitalift laser 3 l' Oréal

Bonjour les jeunesses  éternelles ,    J'ai gagné chez Nicole ,voir mes liens, un nouveau produit de chez l' Oréal .  J'étais très contente ,  car j'ai très souvent utilisé crème ou sérum de cette marque, et j'ai toujours été satisfaite. Vous allez me dire, déjà un post alors que le produit à été reçu il y a très peu de temps pas très sérieux tout ça . .       Je n'étais pas partie avec l'intention de vous en parler si vite, mais il y a eu deux choses.. Commençons par le départ .... [Lire la suite]
Posté par maison douceur à 06:22 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 novembre 2016

La nouvelle gamme de caudalie

Bonjour les jeunesses éternelles ,  Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la nouvelle gamme de chez caudalie à base de raisin. J'en avais entendu parler chez des youtubeuses,j'ai voulu tester. Je me suis rendu à ma parapharmacie pour Prendre le brumisateur .  Il me fallait une crème de jour, la pharmacienne m'a conseillé pour ma peau mixte. J'ai testé plusieurs jours en faisant des variantes pour voir si j'obtenais le même résultat . . Question odeur, bof pas top..mais bon si le produit est bon on... [Lire la suite]
Posté par maison douceur à 08:01 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,