Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
29 janvier 2017

trois cadeaux

Bonjour les jeunesses éternelles ,

J ai une grosse sinusite qui me met complètement à plat depuis quelques jours.

Excepté quelques tests, je ne fais pas grand chose. Même mes lectures sont au ralenti , comme mon esprit. .

J avais envie de partager avec vous trois cahiers.

Mon cahier de yoga

20170129_153359

Mon cahier de yoga detox

20170129_153415

Mon cahier de méditation

20170129_153408

Ces cahiers sont faits pour débuter.  Une personne confirmée n en aura pas d utilité. 

Ils sont à gagner.  

Il y aura cette fois trois gagnantes.

Pour participer il faut être abonne à mon compte instagram joelle1343 , mais également au blog.

Je vous demande de ne pas vous abonner en anonyme car je ne pourrais pas vérifier votre inscription. 

J ai ajouté l abonnement au blog pour limiter les coureuses de concours qui se désabonnent le jour du résultat. 

Si vous n avez pas instagram, et seulement dans ce cas, il vous suffit de mettre un commentaire sous cet article. 

Pour celles qui ont instagram il faut poster un commentaire sous cette photo et taguer trois personnes.

20170129_153509

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Corse et la Belgique. 

Fin du concours le lundi 6 février à 8hoo.

Le tirage au sort aura lieu comme d habitude sur l instastory en direct.

Je vous souhaite bonne chance. 

Je vous embrasse 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme toi fan de yoga et de ses bienfaits <br /> <br /> Bises
S
Merci pour ce sympathique concours Joelle, je participe avec joie! Soigne-toi bien, courage! Bises
L
Coucou Joëlle !<br /> <br /> Donc si j'ai bien compris, je peux aussi participer... super, merci ma belle 😉 Ça m'intéresse beaucoup. Et prends soin de toi, j'ai un rhume qui traîne, qui traîne 😡<br /> <br /> Des bisous !
J
Ah oui oui oui ! Je participe <br /> <br /> J'aimerais bien en avoir un surtout le yoga 👍👍👍🍀🍀🍀<br /> <br /> Merci ma Jojo pour ce gentil concours !<br /> <br /> Soigne toi bien <br /> <br /> Bisous !
A
Coucou. Je suis adepte de tout ce qui touche aux "thérapies douces" d'ou l'intérêt que je porte à ce concours .je te suis ici, sur instagram, et je vais aller tagger des amies . <br /> <br /> Soigne toi bien , moi c'est les nerfs qui vont pas trop.<br /> <br /> Bisous. al
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité