Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
10 février 2017

Livres faciles à lire

Bonjour les jeunesses éternelles,

 

Je vous présente quelques fois des livres un peu hard à lire, aujourd'hui ce sont des livres plus faciles à lire.

On reste dans le même thème qui m'est cher depuis quelques temps.

 

La prophétie des Andes de James Redfield

20170210_100018

C'est un excellent roman, très prenant qui au fil des pages soulève des sujets très intéressants.

Vous pouvez lire ce livre au premier degré, et ne rien soulever du tout! Je pense que les deux lectures sont intéressantes. Tout dépend ce que vous avez envie.

 

Le moine qui vendit sa ferrari de Robin S Sharma

20170114_111801

C'est grâce à un commentaire sur mon compte instagram que j'ai découvert ce livre.

Je l'ai préféré à la prophétie des Andes.

Facile à lire, pas de prise de tête..de temps en temps ça fait du bien..

Là aussi soit vous lisez sans vous interroger, soit l'inverse. Bien que je pense qu'avec celui là même si on ne veut pas aller en profondeur on y va tout de même.

 

A chacun sa mission de Jean Monbourquette

20170210_091622

On n'est plus dans le roman. Mais un livre qui aide à trouver sa mission. Il est très facile à lire. Reprend des thèmes que j'ai retrouvé dans le livre sur les peurs d'André Charbonnier, certains thèmes abordés dans les livres queje vous ai déjà présentés.

Il a une particularité, c'est qu'il n'est jamais question de la mémoire des vies antérieures. L'auteur est prêtre, ceci explique cela.

Si vous ne croyez pas ou êtes réfractaires à la réincarnation ce livre vous plaira. Mais pour ma part, je le trouve très bien fait, mais cette partie manque énormément dans le processus de pardon, d'acceptation, dans la mémoire des cellules..

Si vous voulez commencer à comprendre comment certaines choses fonctionnent, lisez le, vous pourrez aller ensuite vers des plus complets. Si vous avez déjà pas mal réfléchi, il est un peu limite. Vous ferez une grande révision de vos connaissances...

 

Commencer à méditer de thich nhat hanh.

20170205_092013

Tout petit livre, très vite lu. Très facile sur la méditation. Mais en toute franchise je n'ai rien appris. J'aurai peut être du le lire au commencement de mes lectures, mais je viens à peine de le découvrir...

 

J'espère que ces nouveaux livres vous donneront envie de découvrir de nouvelles voies.

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais comment trouves tu le temps de lire tout ça ??<br /> <br /> En tout cas merci pour tes conseils <br /> <br /> Bises
J
Tu vas devenir complètement zen ! C'est une belle attitude que je n'arrive pas encore à adopter.<br /> <br /> Merci pour tes partages <br /> <br /> Bon dimanche ma bichette 💋💋
N
bisous
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité