Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
7 février 2017

Trois baumes

Bonjour les jeunesses éternelles,

 

Il était une fois trois petits baumes à lèvres se baladant dans mes tiroirs.

Non, pas possible de raconter une histoire de ce style car la fin est improbable...Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants..Non pas possible.

Si ils se multipliaient tels les petits pains, vous vous rendez compte dans quel état serait notre économie..

Par soucis pour la France, ma patrie, mes petits baumes ne vont pas entrer dans un conte.

Je suis trop bonne!!

Plus sérieusement, enfin pas trop non plus, je vais vous parler de baumes à lèvres. Petites choses indispensables chez moi. Quelque soit la saison, jour et nuit, je ne peux laisser mes lèvres nues.

Ai je un soucis M Freud?

Chez moi, lèvres et mains même combat. La douceur est de mise. Une obligation.

20170207_110356

Je vous avais déjà présenté celui de Nocibe.

20170207_110402

Il est vraiment bien. Il existe en différents parfums. Le seul bémol est qu'il blanchit vos lèvres.

 

Dans le calendrier de l'avent de the boddy shop, j'avais eu un baume.

20170207_110236

Côté positif il est bio. Mais c'est celui que j'aime le moins car il tient sur les lèvres moins de temps que les autres.

 

Chez Hello Boddy, j'ai commandé le scrub et le baume à lèvres.

20170207_110429

Le scrub je ne l'ai employé qu'une fois en 15 jours. C'est vrai que j'ai une certaine réticence à gommer mes lèvres..A ne pas être dans la douceur avec elles. Mais je pense néanmoins que l'emploi modéré de ce type de produit est bon.

Quant au baume, il est top. Les lèvres sont brillantes comme si vous aviez appliqué du gloss. Tenue excellente. Goût agréable. Très bon produit.

 

Voilà les filles et les garçons car sur ce coup il y a égalité de traitement entre les deux sexes. Et franchement des lèvres pas hydratées ce n'est pas beau du tout.

Passez une très belle journée.

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Joëlle ! <br /> <br /> Merci pour tes tests. Ici aussi, lèvres, mains et je rajouterais pieds ;) même combat !<br /> <br /> J'en utilise un à la gelée royale en ce moment et en cas de besoin, je fais un petit gommage léger au sucre/miel. Et pour les garçons, c'est aussi important, tu as raison, ici tout le monde a sa petite crème ;) en plus, le froid revient... <br /> <br /> belle journée ma Joëlle !
M
Il vaut mieux utiliser des baumes bio, car en réalité les autres baumes chimiques qui contiennent de la parafine, donnent l'impression d'hydrater mais en réalité ils dessèchent car la parafine empèche les muqueuses de respirer.<br /> <br /> En bio mon préféré est le Welleda mais Lavera est pas mal aussi.
J
Je retiens le 3ème alors .<br /> <br /> Car moi aussi j'aime bien avoir les lèvres bien hydratées. <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bisous !
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité