Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
14 octobre 2015

Mon short...

Bonjour les filles,

Il fait froid aujouŕdhui, très froid, je suis gelée ...heureusement que la mode est aux collants opaques plus épais que les autres, on a moins froid à nos gambettes..

J'avais acheté en septembre un short en simili cuir chez kiabi. J'attendais pour le mettre que je puisse mettre des collants...

Mon pull vient de chez super u, encore et toujours..je vous ai dit que j'adorais les collections que la gérante rentrait...petit pull gris tout doux avec des sequins..escarpins de chez zalendo il me semble..Mais quand il est venu le moment de sortir j'ai remplacé les escarpins par mes boots plus chaud pour mes petits petons!!!sans oublier le chapeau!!!

20151008_100416

20151008_100433

20151013_110855

20151013_134523

20151013_134835

 

pour sortir tir écharpe faite par mes mimines et perfecto de chez cache cache...petite pochette que je vous ai présenté il y a peu de chez sheinside..

Une petite tenue confortable et sympa avec un short en hiver..

Et vous, avez vous cédé aux sirènes du short cet hiver?

Belle journée les filles, je vous embrasse, à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop de formes pour porter un short et puis même si je le pouvais, je ne le ferais pas car ici et même encore ces jours-ci nous sommes assaillis par les moustiques tigrés.<br /> <br /> Par contre tu le portes merveilleusement bien.<br /> <br /> Bisous. Babette
C
tout te va très bien ! avec un bon manteau tu peux affronter le froid ! bises
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité