Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
21 janvier 2016

J'adore le petit électro ménager....

 

Bonjour les filles,

J'adore les apareils électro-ménager...Traîner dans les rayons, pour voir ce qui se fait de nouveau.

Je vais vous montrer mes chouchous...

L'actifrit.

J'ai une des premières...Maintenant il y a des plateaux pour cuire à peu près tout. Je l'utilise pour les frites ou toute autre cuisson de legumes qui se ferait normalement dans une sauteuse. Le jour où elle ne fonctionnera plus, j'irai en acheter une nouvelle.

 

20160110_112010

 

Le thermomix

Que dire sur cet apareil génial? Il fait tout. Un seul petit bémol, je ne peut programmer, et quand c'est terminé la sonnerie ne s'arrete pas toute seule. Il vaut mieux être dans les parages..Autrement c'est le top des robots cuiseurs.

 

20160110_111950

 

Le cookéo

J'adore..cocotte minute programmable..je m'en sers sans arret...Pas forcement en mode cuisson rapide, on peut faire mijoter, rotir. La cuve est très grande. Des recettes sont pré-enregistrées.J'adore. Lui aussi, je racheterai sans soucis.

 

20160110_112028

 

Le soda stream

J'ai là aussi la premièere version. Les nouveaux sont beaucoup mieux terminés. Pour faire des sodas ou de l'eau pétillante top!! Beaucoup plus léger lorsqu'on fait les courses...

 

20160110_112108

 

Et vous, aimez vous ce type d'appareil?

Je vous embrasse les filles,et,bienvenue à toutes les nouvelles abonnées du blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Joëlle pour ta réponse, à bientôt dans d'autres commentaires...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béa
B
Bonjour Joëlle,<br /> <br /> je me présente, je m'appelle Béa, je suis nouvelle sur ton blog que je suis depuis peu de temps et je prends beaucoup de plaisir à te suivre et ton blog me donne plein d'idées....<br /> <br /> Moi j'ai le thermomix que j'adore mais je ne connais pas le cookéo et il a l'air super, je suis tentée pour l'acheter car il a doit être complémentaire au thermomix ! SVP tu peux m'en dire plus si tu le désires<br /> <br /> Bon dimanche Joëlle et bisous<br /> <br /> Béa
L
Pour ma part pas de robot ménager mais j'ai papa mule qui cuisine et lui il ne sonne pas!<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Nathalie
R
Je n'en raffole pas, mais j'en ai quelques uns quand même !<br /> <br /> Les frites sans gras c'est extra !<br /> <br /> Bisous ma Joëlle<br /> <br /> Marie-Ange
B
Coucou <br /> <br /> J'admire celles qui utilisent ces robots car je suis totalement réfractaire à tout ce qui touche à la cuisine (mis à part les gâteaux et encore!) il me semble que c'est de famille car ma mère avait un des premiers Thermomix qui trône encore dans sa cuisine mais je l'ai rarement vue l'utiliser... <br /> <br /> Des bisous en tous cas !
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité