Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
21 novembre 2016

Nos mains

Bonjour les jeunesses éternelles , 

 

Je vous retrouve en ce début de semaine pour vous parler de nos mains.

Ah nos mains est bien la seule chose que nous ne pouvons pas cacher,et,qui nous trahissent..

On peut faire des lifting, se maquiller impeccablement ,  mais nos mains trahiront notre âge . .  les gar....

Mais on les aime, et, elles sont très utiles..

Mais oui mes c houpettes je vous aime et vous allez être très gentilles avec maman et ne pas vieillir trop vite...

Vous pensez que si je leur parle comme ça elles vont être sympa? 

On peut toujours rêver . ..

J'ai découvert ce savon en parapharmacie. Il était en promo, c'était une bonne occasion de tester..

20161029_091024

 je ne regrette pas du tout. 

Moi qui passe mon temps à me laver les mains, il est très très doux.

J'en ai acheté une autre bouteille tant je l'aime..et fini les autres savons liquides . .

J'ai testé les masques sephora pour les mains

20161018_192416

20161018_193117

Extra, vous enfilez ces petits gants..

Que vous êtes sexies avec..

Imaginez vous mettez les masques mains, les masques pieds que je vous avez présentés et un masque visage ..une bombe les nanas...vos hommes ne vont pas en revenir!

L'intérieur de ces gants est très très doux, très imbibé . .Après vos mains sont hyper douces...génial . 

Au niveau crèmes je suis assez fidèle à l'occitane et à mixa.

20161120_093915

20161120_105027

Voilà les filles, et, vous, prenez vous soin de vos mimines ? 

Je vous retrouve très vite pour un post en attendant Noël . .

Je vous embrasse et à très vite..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as bien raison surtout avec le froid ça devient indispensable ...<br /> <br /> Bises
S
Une belle revue, j'utilise la crème occitane pour les mains<br /> <br /> Bisous
N
J'ai utilisé le savon de marseille liquide très bien. En ce moment j'utilise baume et crème anti age, anti tâches de Pierre Ricaud, sinon j'tilise beaucoup d'huiles végétales, d'huile de coco et poudre de curcuma, efficace ? j'en sais trop rien ! Mais ca hydrate.<br /> <br /> Bonne journée Joelle
S
CC ma Jojo,<br /> <br /> Le savon de marseille j'en suis fan tu t'en doute j'utilise Le Sérail m^me pour la douche il est top et fabriqué encore à Marseille, la crème pour les mains indispensable bien sur, l'occitane est très bien, le masque je n'ai pas testé mais je n'ai pas trop de patience!!!<br /> <br /> bisous copine
J
J'essaie de le faire mais je n'aime pas avoir de la crème sur mes mains .Pourtant ce n'est pas faute d'en acheter. <br /> <br /> Faut que j'y pense plus souvent. <br /> <br /> Merci del la piqûre de rappel. <br /> <br /> Bonne journée avec ce temps pourri!<br /> <br /> Bisous !
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité