Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
23 février 2016

Mon teint l'hiver

 

Bonjour les filles,

 

Vous allez me dire, et bien c'est pas trop tôt..Tu te réveilles? Tu nous postes enfin ça maintenant que l'hiver touche à sa fin...

Oui, je sais, je suis à la bourre..Mais bon mémère ne peut pas être toujours au top.

Vous n'êtes même pas un peu compatissantes..pfff..je vous ai trop mal habituées..

De plus les températures baissent cette semaine, dans ma routine est toujours d'actu, na!!et re na!!!

Commençons par le début le teint..

Ah ah ah trop drôle mémère ce matin, tu fais un post sur le teint et tu veux commencer par le teint..manquait plus que tu commence par la crème pour les mains!!!

Allez vous vous calmer ce matin, aucune pitié..

Bon allez je redeviens jeunesse eternelle..du coup vous ne pourrez plus rien critiquer!!

Reprenons,

Sur un visage préalablement crémé..zut ça fait recette de cuisine cette histoire..si ça continue je mets du sucre et je fais cuire au four..

Vous comprenez maintenant pourquoi je ne l'ai pas fait ce post!!!

Entre mon coté mémère et bonne ménagère je n'y arrive plus...

I am desesperate!!! Oui je sais vous vous dites mais elle est bilingue..oui comme une vache espagnole, d'origine chinoise, ayant des problemes de mémoire!!

Bon ça doit faire vingt lignes que tu écris n'importe quoi , qu'il n'y a pas une seule image et que tu n'as rien expliqué!!!

Du grand n'importe quoi ce post!!!

Je vais aborder le sujet différement..

fond de teint:

20160222_085405

 

Na plus de texte..vous comprenez mieux?

Pas top non plus..je sais..ce sujet me lamente..

Allez jojo on se calme..

Fond de teint ou BB cream? Je dois duire que l'été j'opte pour la bébé cream car elle n'est pas couvrante,et a une protection plus importante que les fond de teint.

Si vous avez une peau à problemes, style vous êtes toujours en état d'ado sur votre peau..il vaut mieux le fond de teint.

J'ai la chance de n'avoir même ado pas ressemblé à un arbre bourgeonnant!!

Mais bon j'alterne, tout dépend de mon envie du jour.

Ce qui est très important c'est avec quoi vous l'appliquez.

Je sais les pinceaux sont chers, mais investissez dans un si vous le pouvez. C'est vraiment beaucoup plus facile, on en met moins, c'est super agréable. Le mien est de chez Sephora..Il me semble qu'il est autour des 15 euros.

Il arrive aussi quand je vais au sport et que je n'ai pas trop envie de me maquiller, mais que je ne veux pas non plus effrayer tout le monde que je ne mette que de la poudre.

 

20160222_085603

 

Je vous conseille les poudres de chez elf. Elles sont super..Je dois dire que j'ai pris celles de chez PB Cosmetics, mais attention leur couleur sont hyper foncée. Sivous avez la peau mate pas de soucis autrement faites bien attention!!

20160222_085440

Parlons de l'anti cernes..

Je n'ai pas specialement des cernes, je ne mets pas systematiquement quelque chose sous les yeux. Excepté lorsque je fais un maquillage soutenu. Dans ce cas là j'applique plutot le correcteur de lumiere de Nocibe

20160222_085457

N'oubliez pas qu'il s'applique sur le fond de teint et qu'il doit être plus clair que celui ci.

J'avais acheté le fameux fake up de benefit

 

20160222_095435

Cet anti cerne est recommandé par à peu pres toutes les you tubeuses..c'était sans penser que les you tubeuses qui le recommandent sont jeunes!!

Outre que vous devez ensuite impérativement poudrer car ça brille..il est très facile à appliquer aucun soucis. Mais c'est une calamité car il marque toutes les ridules..Vous vous prenez dix ans dans les gensives!!

Je fais du contourning..Je creuse mes joues et afine mon nez..Cette technique qui permet de gommer les imperfections est très très bien. Pour cela votre poudre doitêtre plus foncée que votre fond de teint..

20160222_085530

J'utilise une poudre de chez Yves rocher

Si vous voulez un teint parfait il faut poudrer. Il existe la poudre HD de make up for ever..

Ok si vous avez la peau qui brille poudrez, mais je trouve que ça alourdi le teint. Même si vous l'appliquez avec un gros pinceau. Cette poudre a aussi tendance à se mettre dans les ridules.

20160222_085515

Passons à nos joues..N'oubliez pas de les faire..J'ai testé la poudre de chez Kiko..

20160222_085625

J'adore..PAs chere et très bien..j'ai fait tomber plusieurs fois le boitié..mais je peux toujours l'utiliser

Et bien voilà, j'y suis arrivée..ouf...

Je vous mbrasse les jeunesses eternelles..à très vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
CC ma JoJo,<br /> <br /> Le maquillage c'est mon dada par contre je suis plus BB crème que fond de teint ensuite c'est anti cerne obligatoire j'en ai trouvé un très bien et lèger de la marque Séphora, puis contouring comme toi et poudre obligatoire car je brille, un peu de blush et voilà pour le teint.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
N
J'adore ton article, bien rigolé. J'utilise une BB crème garnier pour le teint, j'ai utilisé longtemps l'anti-cernes de Clinique un peu cher mais il m'a duré plus d'1 an. un peu de blush et y'a que moi qui voit que je me suis maquillée !
J
Toujours ta bonne humeur dès le matin , mais comment tu fais ?<br /> <br /> Moi , je ne mets justement que ma crème de jour et BB crème qui est plus fluide pour les peaux matures qui n'ont pas de problèmes particuliers.<br /> <br /> Mon gros souci ce sont les cernes et j'ai du mal à trouver l'anti cernes idéal ???<br /> <br /> Bonne journée ma belle !<br /> <br /> Gros bisous !
B
Super cet article plein d'humour que j'ai pris plaisir à lire au réveil ! En plus mine de rien tu nous glisses des infos "pures make up".😊<br /> <br /> Bonne journée et comme y est presque (je sais, je rêve☀️☀️☀️), prépare toi déjà pour l'article "maquillage de printemps"😉<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Beatrice
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité