Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
6 octobre 2015

Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille!!!

Bonjour les filles,

 

Et oui, depuis samedi, il pleut, il mouille...je ne sais pas si les grenouilles sont vraiment ravies, mais moi pas...Bon , d'accord, le premier jour, youpi..je vais sortir mes nouvelles bottes...mais ensuite...je vais remettre les nouvelles bottes..mais maintenant j'ai envie de changer de chaussures!!!!!

Aucun de mes deux fils, ne voulant me faire des photos...et oui le plus jeune 18 ans...j'arrive..j'arrive...au bout de dix minutes je suis partie...voilà comment on agit quand on ne dit pas non à sa mère ..on va arriver..oui..d'ici une heure ou deux...il sait bien me connaissant que je n'aurai jamais la patience d'attendre...

Et mon grand a refusé purement et simplement ce qui m'a mis dans une colère ...jusqu'à ce que j'ai les explications..maintenant je le trouve trop mimi mon grand...il sait qu'internet c'est dur..qu'il y'a des critiques..et il ne veut pas que je souffre des critiques, il veut me protéger ...il est trop mimi mon bébé ...

Mon mari lui étant parti bosser dix jours dans le sud n'a pas eu à s'y coller...haha..je ne vous raconte même pas ce qu'il est content d'y échapper ..mais qu'il se rassure je lui en réservé pour ce week end..s'il faut je ferai du chantage..oui je sais ce n'est pas bien, mais tant pis...tu veux tes fringues repassées pour repartir bosser..et hop petites photos...non mais je vais arriver à discipliner mes mecs!!!

Donc, les photos sont assez nulles, vu que je n'ai toujours pas acheté de glace pour ma chambre..et que je les fais dans la sdb des enfants qui a une luminosité déplorable ...mais vous ne direz pas que je ne vous ai pas averti lors du premier post..d'accord vous ne pensiez pas que ce serait des photos nulles à ce point...mais vous me laisserez bien une chance de me rattraper ...

20151003_094535

20151003_120521

20151003_120541

Ma tenue...boots trop mimies trouvées chez Gemo nouvelle collection....pantalon de la Halle..très ancienne collection ( de ce siècle tout de même )...le haut je l'avais trouvé il y a deux ans il me semble toujours dans mon magasin super u...ça n'a rien à voir avec le super u..la gérante rentre des fringues que j'adore..de la dentelle,de la laine..top....heureusement pour moi ce sont des tailles uniques..ça me allait juste avant ..maintenant avec douze kilos de moins je suis dirons nous très à l'aise à l'intérieur ...mais je les adore ces fringues...

Mon gilet je l'adore..il vient toujours pareil de super u...il a cinq ou six ans..mais j'adore tous les details ...je suis très pénible avec les habits en laine..je n'aime pas beaucoup de pulls, de gilets..alors quand enfin j'en trouve un qui me plait je saute sur l'occasion...

20151005_133637

Voilà pour ma petite tenue du jour...jour de pluie...j'espère vraiment que la prochaine sera tenue sous le soleil..même s'il fait froid tant pis..mais je veux du soleil!!!

Passez une belle journée les filles, à très vite

je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est ravissant, j'aime beaucoup. Laine et dentelle c'est braiment très joli.<br /> <br /> As-tu fait un régime spécial pour perdre 12kg. En tout cas, bravo.<br /> <br /> Bises. Babette
N
Super chouette ton gilet et tu prends bien les photos ...<br /> <br /> Bisous
C
je suis aussi une adepte des vestes, car je suis tout l'année en teeshirt ! je n'arrive pas à mettre de pull, j'ai jamais froid ! bisouilles
C
j'aime bien, mais toujours sans la veste ! je suis pénible je le sais ! la veste est jolie sur une jupe ou pantalon cuir, why not ? tu es mince donc les superpositions te vons bien ! bravo ma Jojo, quant aux garçons ce sont des filous !
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité