Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
25 novembre 2015

Dentelle, vous avez dit dentelle?

Bonjour les filles,

 

Sur un ancien post je vous parlais déjà de mon amour, non pas mon mari, la dentelle...

Je l'aime, je l'adore ( je parle toujours de la dentelle, il faudrait un peu suivre ce matin)

Bon d'accord, je vais un peu parler de mon mari...Une chose est sûre il ne doit surtout pas, mais surtout pas se reconvertir comme photographe....L'ayant sous la main,enfin vu sa taille et la mienne,il serait plutôt sur ma main. J'ai pensé , il va me prendre des photos pour le blog. L'expérience avait déjà été tentée , ce n'était pas concluant. Mais, j'ai espéré qu il y ai une amélioration ...

Je suis très positive comme fille. Très optimiste, et dans ce cas précis trop rêveuse ....

Je me demande tout de même s'il ne fait pas la même chose que pour remplir le lave vaisselle..je m'explique. Les garçons et lui se retrouvent avec un lave vaisselle plein avec deux assiettes et deux verres. Mais non,mes hommes je ne suis pas naive, malgré votre mauvaise foi absolue je ne céderai pas, je vous encouragerai pour que vous continuiez....

Règle absolue ne jamais céder à la tentation de dire, c'est bon laissez tomber je vais le faire..non encourager la partie adverse...

Revenons aux photos, j'ai du les mettre à la corbeille, car entre moi et l'armoire il a préféré l'armoire..ou moi dans un flou artistique, si on veut...On va voir si l'armoire va faire à manger!!!

Mais je ne céderai pas, je recommencerai, il n'a pas fini de souffler ..mais la prochaine fois je serai loin de l'armoire!!!!

J'ai porté avec mes petits bras muscles, bon d'accord avec mes petits bras toujours un peu mous, ma glace( que je devrai nettoyer) et je me suis débrouillée toute seule. 

 

20151120_122852

 

20151120_122905

 

20151120_122919

 

20151120_122954

 

Petite robe achetée l'an passée chez Super U. Mais ce n'est pas la collection du magasin, la gérante rentre des fringues italiennes que j'adore. Et mes petites shoes de chez Mim. Collier de chez Aliexpress ainsi que la montre et les bo.

20151120_100631

20151120_100621

Petit gilet venant aussi de chez super u, mélange de crochet et de fourure..et la fameuse armoire à droite de l'image!!!

Et vous les filles, devez vous aussi combattre la mauvaise foi des habitants de la maison?

je vous embrasse, à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
CC ma belle,<br /> <br /> Tu me fais bien rire avec tes histoires de mauvaise foi, la dentelle je suis moins fan à petite dose pour moi ,tu aurais pu tenter ta robe avec des bottes à talons?<br /> <br /> J'aime bien tes nouvelles shoes trop sympa.<br /> <br /> Bon mercredi,<br /> <br /> Bises
J
Très sympa ta robe en dentelle kaki , j'aime beaucoup la dentelle aussi.<br /> <br /> Je suis moins fan du gilet , mais il en faut pour tous les goûts...<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis toujours en train de pleurnicher pour avoir des photos, et je me débrouille très mal toute seule ! Mon mari par contre sait faire , mais je doit reconnaître que je suis très" attachiante" et du coup ça le décourage !<br /> <br /> <br /> <br /> Et ton chat qui te suit partout , il ne saurait pas faire par hasard ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'as encore bien fait rire ce matin, quelle bonne humeur, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle journée frisquette ! Des bisous
A
J'adore ton gilet , la couleur, qui te va super bien avec la robe. Tu mets des bottes à talons avec ?<br /> <br /> Bisous
L
Coucou Joëlle ! Mais tu t'es très bien débrouillée toute seule avec tes photos ! (Il faudrait sans doute que tu abdiques avec ton mari, enfin côté photos exclusivement !!! Hihi). Ta petite robe est très jolie, avec tes bijoux argent et les petites shoes, cela fait un look actuel très sympa ;) ... Quant à la mauvaise foi, il y en a toujours un peu côté ados (d'ailleurs, j'y suis moi même aussi de temps en temps, quand cela m'arrange !!!). Bisous ma belle oulala ça caille dis donc chez toi...
M
J'aime beaucoup l'originalité de ce gilet.
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité