Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
24 novembre 2015

Haul aliexpress tome 3

Bonjour les filles,

 

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer la suite de mes achats chez aliexpress.

J'ai reçu des boucles d'oreilles que j'aime beaucoup...les deux premières paires étaient à 0,98$ et 1,09$

 

20151117_123606

20151117_123657

Une autre paire très jolie aussi à 1,10$

20151117_123622

Un collier que j'aime beaucoup également , très fin,et tres bien fini à 2,99$

20151118_113214

 

Un autre collier que j'aime beaucoup à 2,98$ 

 

20151119_135650

 

Je suis contente de mes achats, je me suis fait plaisir à moindre coût ...

Je vous embrasse les filles, à très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je commande comme toi, beaucoup de bracelets, boucles d'oreilles, colliers, c'est joli et pas chers!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les vetements, j'ai commandé à Sheinside, et la taille était ok.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée , bisous
P
Super, tu vas pouvoir égayer différemment toutes tes tenues, c'est ravissant.<br /> <br /> Bisous. Babette
N
j'adore toutes les boucles un beau choix ma belle bisous
L
*je ne les connaissais pas avant ! Oups ;)
L
Coucou Joëlle ! Tu as raison en effet de te faire plaisir à moindre coût et j'aime beaucoup ton choix. En ce qui me concerne, je ne commande pas sur ces sites (d'ailleurs je ne les connaissaient pas avant ;) ) à cause de la problématique des retours... Cela m'arrive de commander sur Asos, Mango, Mango outlet.... Comme toi, que des hauts et au moment des promos ;) belle journée à toi, il doit faire bien froid chez toi... Bisous.
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité