Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
16 décembre 2015

Il va falloir penser aux tenues de fêtes tome 1

Bonjour les filles,

Après s'être occupé des cadeaux, de penser au repas si vous n'êtes pas invitées,il faut commencer à penser à ce que l'on va porter..

Je ne sais pas encore, je suis en mode essayage .

Tout d'abord, une robe de chez uniq trouvé chez showroomprivé.com ...

20151202_122544

20151202_122622

Elle est très originale avec sa cape et son decolté dans le dos...côté positif on peut se transformer en Zoro, Batman...on devient une super woman...côté négatif , il faut que l'endroit où vous alliez soit bien chauffé car autrement le lendemain vous êtes couchées pas par excès de nourriture ou de boissons, mais parceque vous aurez attrapé froid...Il faut aussi faire attention, car elle est très moulante, elle ne pardonne rien..terrible..alors ce jour là pas de petit bidon à moins de passer toute la soirée avec votre pochette sur le ventre afin que l'on ne voit rien..

20151202_113143

20151202_113238

20151202_113334

20151202_113340

20151202_113356

Elle est donc super jolie mais beaucoup de parametres entre en ligne...

Je la porte avec des escarpins de chez Kiabi. Ils sont très confortables malgré le talon très haut. 

Voici donc ma première tenue, quelque peu sexie. Attention, que vos hôtes ou convives n'aient pas de crises cardiaques quand ils vous verront..ça serait dommage de terminer aux urgences..Il faut aussi s'assurer qu'il y ai du chauffage..car si vous etes ainsi vetu dans une salle où il fait 15°..aglagla!!!Le lendemain vous etes bonnes pour appeler sos medecins!!

Et vous, est ce que vous commencez à penser à votre tenue?

Je vousproposerai ces prochains jours jusqu'au réveillon de Noël différentes tenues.

Je vous souhaite de passer un bon mercredi les filles, ce matin c'est salle, il faut que j'aille muscler mon corp de jeunesse eternelle..il y a du boulot comme vous direz mes fils!!!!Je vous embrasse et je vous retrouve demain pour vous assurez encore une fois que le ridicule ne tue pas....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie robe originale et sexy j'adore
N
Elle est magnifique et te va très bien, elle chic et sexy. j'adore vraiment.
A
Cette robe te va très bien , moi, j'ai tout ce qu'il me faut dans l'armoire, donc, et puis nous ne faisons pas de folies pour les fêtes , sorties, <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
L
Coucou Joëlle ! <br /> <br /> C'est une jolie robe festive ! Et tu as raison, il faut être dans un endroit bien chauffé !! <br /> <br /> Comme Jany, j'aviserai... Mais dans un de mes choix, il y aura une petite robe noire ;) belle journée à toi et merci pour le rayon de soleil, nous en manquons en ce moment ! Bisous à demain ;)
P
Trop belle ! Bléu marine so chic et j'adore les shoes ! <br /> <br /> Au fait, c'est l'été chez toi ???
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité