Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
22 décembre 2015

Mes envies de BO et de montres

 

Bonjour les filles,

 

Vous allez me dire, mais tu as encore envie de quelque chose?..Et oui...Avoir envie ne veut pas dire y succomber...quoi que chez moi c'est souvent synonyme.

Je dois dire que j'espère aussi vous donner des envies, je me sentirai moins seule dans ma faiblesse...

Je suis allée faire un tour sur Aliexpress,comme d'hab. En évtant toujours les contrefaçons car je suis contre le fait d'en acheter. MAintenant chacune et chacun est libre de ses choix et je ne juge pas. Pour ma part ça ne minterresse pas. Il faut dire,et,vous avez pu vous en rendre compte que je ne suis pas très marques.

J'achète des habits qui ne sont absolument pas de marques et qui tiennent très très longtemps. J'ai des gilets de chez la redoute qui ont près de 25 ans. Ce n'est pas faute de les laver, les mettre au seche linge...Il ne faut donc pas associer qualité à marques.. Non, je vous garantie que mes fils ont des tee shirt de marques,et,de non marques car je les ai habitué comme ça. Lorsque je repasse, j'etranglerai quelque fois la marque car quelle galère!!!

Certaines préfèrent avoir peu, mais avoir des marques. Moi je préfère avoir beaucoup, car j'aime pouvoir me changer tous les jours,et,avoir au moins pour plus de quinze jours de tenues différentes lorsque je pars en vacances.

Je sais qu'on a plus de chance d'avoir beaucoup de lecteurs sur les blogs ou sur IG si on présente des marques. Mais ce n'est pas moi. Ca ne me ressemblerait pas. J'ai voulu quand j'ai crée ce post montrer que l'on pouvait se fringuer, suivre la mode, même si l'on a de petits budgets.C'est pour cela que je vous montre où trouver des accessoires pas onéreux qui peuvent embellir une tenue.

Bon assez de blabla...les BO...J'ai choisi le type boho dans la barre de recherche

 

2015-HOT-SELLING-Brand-Design-Fashion-Vintage-earrings-statement-jewelry-long-earrings-for-women-HE200_jpg_120x120

 

ER379-Retro-Antique-Bronze-Bohemia-Green-Red-Color-Beaded-Vintage-Earrings-For-Women-Lady-2015-New_jpg_120x120

 

Women-s-Drop-Bohemian-Beaded-Fringes-Tassel-Earrings-For-Women-Vintage-Hollow-Flower-Big-Long-Statement_jpg_120x120

 

Fashion-Vintage-Bohemian-Alloy-Round-Tassel-Hand-Woven-Long-Pendant-Gold-Plated-Round-Shape-Bohemian-Earrings_jpg_120x120

 

 

Pour les montres j'ai simplement inscrit montre femme

 

Feida-Geneva-montre-femme-de-marque-Women-s-Stainless-Steel-Band-Roman-Rhinestone-Quartz-Wrist-Watch_jpg_120x120

 

ladies-luxury-rhinestone-wrap-bracelet-quartz-wristwatches-women-dress-watches-relogio-feminino-2015-montre-femme_jpg_120x120

 

New-Arrivel-Fashion-Watch-Quartz-Plated-Classic-Round-Ladies-Watches-Montres-Femmes-2015-Geneva-Women-Watch_jpg_120x120

 

relojes-mujer-2015-new-fashion-Classic-Skeleton-quartz-Watch-women-leather-wristwatch-dress-watches-montre-femme_jpg_120x120

 

New-Design-2015-Fashion-casual-DIY-Women-Dress-Watches-National-Weave-Gold-Bracelet-montre-femme-Quartz_jpg_120x120

 

 

Et vous, êtes vous marques? Etes vous prêtes à acheter de la contrefacon pour avoir une marque sur vous?

 

Je vous embrasse les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Je suis comme toi, je ne suis pas marque, mes vêtements , je les achète sur internet ( tati, kiabi ,misscoqines etc...) je préfère ne pas mettre cher et changer souvent.<br /> <br /> Les BO ,je les achète aussi sur Ali express et les montres aussi.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée .<br /> <br /> Gros bisous.
S
CC ma belle,<br /> <br /> Pas de contrefacon pour moi non plus je suis contre pour le reste je fais un mix de tout les marques peut être pour les chaussures, les sacs(j'attends les soldes et les promos) et pour les bijoux j'en ai un peu marre des fantaisies de très mauvaise qualité alors en ce moment je me tourne vers l'artisanat j'ai de bonne surprise avec un bon rapport qualité prix et ça dure bien plus longtemps que Moa par Ex. payer 10 € un collier qui au bout de quelques semaines et tt décoloré? Et les montre j'en ai 2 de marque que j'ai depuis longtemps là j'ai commandé une montre connectée pour Noël.<br /> <br /> Enfin pour les BO je suis bien plus sobre que toi surtout depuis que j'ai les cheveux courts.<br /> <br /> Bises, bonne soirée ma cop.
L
Coucou ma Joëlle ! J'aime ce style de BO, j'hésite toujours donc souvent je n'achète pas :( Les montres j'adore ça mais pas trop de fantaisie pour moi, il y a en a de très sympas à des prix très corrects, pour cela je reste dans des marques raisonnables !<br /> <br /> Sinon, les marques côté vêtements, non en principe et pour les garçons non plus, sauf les chaussures un peu sport ;) y a tant de choix maintenant et on préfère garder nos sous pour des choses plus "consistantes " 😉 et je te rejoins complètement : marque n'est pas forcèment = à qualité !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonnes fêtes de Noël ! 😘
J
je suis un peu à 2000 en ce moment, entre les fêtes et ma maman qui ne va pas bien et va être hospitalisée, bonjour les fêtes!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tes Bo bobo sont très sympas , j'aime moins les montres trop fantaisie, mais il y en a de jolies dans ta sélection .<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous ma belle !
N
l faudrait que j'aille y faire un tour merci ma belle, je curs en ce moment apres le temps bises
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité