Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
21 décembre 2015

il va falloir penser aux tenues de fêtes tome 3

Bonjour les filles,

On continue sur notre lancée pour trouver la tenue idéale . Sachant bien sur que divers paramètres entrent en jeu...Une tenue sage à réserver à un repas avec beau papa et belle maman...on fait dans le classique chic...

Un pull brillant mauve, que j'ai depuis de nombreuses années dans mes placards, et une petite jupe dorée acheté à la redoute dans les aubaines. Allez faire un tour les filles régulièrement dans les aubaines vous y ferez de bonnes affaires.

20151212_113631

20151212_113638

20151212_113703

20151212_113708

20151212_113717

Le côté brillant se trouvant sur le haut de votre anatomie, on évitera les shoes brillantes...mais de petits escarpins achetés l'an passé en solde après les fêtes à géant, seront parfaits.

Oui, déjà l'an passé j avais des soucis d égarement dans géant!!!

Pensez pour les fêtes aux collants fantaisies que l'on trouve en cette période dans tous les centres commerciaux. Ceux-ci ont une bande en dénier plus faible sur l'arrière de la jambe.

N'ommetez pas les petits détails très important pour réussir sa tenue.

Je vous embrasse, les filles .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que diriez vous de jolies fouta authentiques de chez www.tendandefouta.com ? :)
L
Ouiiii pour les beaux-parents, c'est sage ;) Moi j'ai définitivement tranché pour le 7/8ème noir, la chemise fluide noire avec des derbies vernis, tenue validée par mon fiston 😉 bisous ma Joëlle !
P
Encore une fois c'est très réussi et en plus je suis fane du mauve. Tu es jolie comme tout.<br /> <br /> Je ne te visiterai pas pendant plusieurs jours, je vais dans le Sud Ouest .<br /> <br /> Bisous . Babette
N
Je comprends que tu craques à Géant, je trouve que leurs collections se sont beaucoup améliorées et surtout à des prix très intéressants. Par contre j'aurai mis un haut blanc cassé ou noir satiné !
P
J'aime Bcp cette jupe ! Superbe ! Par contre meme pb pour moi que Jany, j'ai du mal avec le violet, mauve et aussi avec les cols roulés sans manche ! 😉
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité