Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
21 septembre 2016

En mode ballerine...

Bonjour les jeunesses éternelles, 

 

J'ai fait quand j'etais jeune dix ans de danse. J'ai donné des cours aussi. 

Jusqu'au jour où je suis tombée à la patinoire. Tassement d'un côté des vertèbres cervicales, du coup impossibilité de bouger mon cou.

J'ai du arrêter du jour au lendemain.

Vous comprenez donc ma joie quand j'ai vu les nouvelles tendances..

Les jupes jupons en tulle, des ballerines...et on retrouve les vieux réflexes. .

20160918_110905

20160918_110938

20160918_110945

20160918_110958

Jupe aliexpress 

Top h&m

Sneakers adidas stansmith

 

20160920_084010

20160920_084103

20160920_084241

 

Robe sheinside

Ballerines style miu miu chez sheinside

Veste zara

 

Et vous avez vous cédé à la tendance danse? 

Bonne journée les jeunesses éternelles 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh oui... la danse... 15 ans a l'opéra à marseille forcément ça marque!<br /> <br /> J'adore ton tutu! Bisous
A
Très belle Madame,,<br /> <br /> J'adore ta jupe noire, elle est superbe., moi la danse pas mon truc, ou alors dans les bals hihihi!!!!!<br /> <br /> Bel apres-midi <br /> <br /> Bisous
N
Pas de ballerines pour moi trop plat ! mais les tiennes sont originales et tu portes très bien le tutu en décalé.<br /> <br /> J'adore ta robe black and white !<br /> <br /> Bonne journée
P
Moi aussi j'adore tutu êt ballerines ! Je les ai commandées êt les attends avec impatience ! Tres belles les tiennes ! Bizzz
J
Ah la danse, toute une époque et une passion pour moi aussi !<br /> <br /> les tutus j'en ai porté il n'y a pas longtemps encore et j'en ai gardé un qui fait plutôt tenue de réveillon car je l'aime particulièrement . <br /> <br /> les ballerines , j'en ai aussi pas mal, mais je les porte moins en ce moment. Question d'envie je crois .<br /> <br /> J'aime beaucoup ta robe rayée .<br /> <br /> Bonne journée ma bichette !
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité