Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
13 janvier 2016

taggée

 

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

J'ai été taguée par ma chère Nicole de belle et bien dans votre peau que vous pouvez trouver dans mes liens. Nisole a un super blog et une chaine you tube. C'est toujours tres interressant de la suivre.

Je ne suis pas très tag, mais celui ci me plait.Il sagit d'un tag alphabet afin de mieux connaitre la personne taguée.

C'est parti

A comme aimer. Pas très original. Mais j'ai besoin d'aimer et d'être aimée. Aimer aussi regarder, admirer la nature, le ciel, les monuments. Tout ce qu'offre la nature ou ce que l'homme a construit. En ce qui concerne l'homme quelque fois je prefererai ne pas voir!!

B comme bijoux. Depuis que vous me suivez je pense que ça ne vous étonne pas trop. J'aime, j'ai toujours aimé les bijoux. Je ne pourrai pas sortir sans . De toutes les façons de ne quitte jamais mes bagues ou mes deux braceltes en argent.

C comme chaussures. Je suis une dingue des chaussures. Je dois en avoir plus de cent paires..J'adore..c'est terrible mes yeux glissent toujours vers les rayons chaussures...

D comme désir. J'espere ne jamais perdre le désir d'apprendre, de découvrir de nouvelles choses. Je pense que c'est triste quand on n'a plus envie de tout ça.

E comme élégance. J'essaie de toujours être élégante, c'est important pour moi. Je n'aime pas le laisser aller vestimentaire. Ca m'arrive si je suis très très fatiguée, mais je me sens mal.

F comme famille. J'aurai pu mettre fybromyalgie, mais pas envie de la faire passer avant la famille. J'aime avoir tout mon petit monde autour de moi. Je suis très mère poule. J'aime les grands repas de famille. J'aime cuisiner s'il y a beaucoup de monde..j'adore ça.

G comme gourmandise. C'est terrible ce que je suis gourmande. Je n'ai pas acheté cette année de marrons glacés car je sais que si j'en ai je ne pense qu'à ça et que je termine la boite en une seule journée quitte ensuite à être malade.J'aime les gâteaux. Mon préféré étant la tarte au citron meringué..J'en salive simpleme,t en écrivant...

H comme histoire. J'aime l'histoire,car je pense que l'on ne peut comprendre qui nous sommes sans savoir tout ce qui s'est passé avant.

I comme impatience. Il me semble que Nicole a dit la même chose. Je veux tout tout de suite, je n'ai aucune patience..

J comme Jonathan mon premier bébé de 21 ans.

K comme kaki. Je dois vous dire que j'ai cherché un moment un mot commençant par k. Kaki pas la couleur mais le fruit..que c'est bon!!!

L comme ludovic. Mon second bébé de 18 ans qui vient d'avoir son permis.Je vous rassure je n'ai que deux enfants, je ne vais pas vous faire tout l'alphabet avec eux§!!!

M comme maison. J'aime ma maison, je m'y sens bien. C'est mon nid.

N comme nature. J'adore la nature au printemps quand elle s'éveille. Il y a des quantités infinis de vert.. C'est magnifique

O comme observation. Car j'aime observer, regarder,contempler.

P comme politique. Je suis une fana de politique. Je m'énerve en regardant les débats..j'adore. La politique est avanttout la vie de la cité. Et malgré les exagérations, les excés de certains en vue des élections, d'une mauvaise foi absolu..j'adore la politique depuis que je suis très jeune.

Q comme quatre. Pour l'instant nous sommes quatre à la maison depuis 18 ans..et quatre c'est aussi mes trois chats et ma chienne

R comme rééquilibrage, régime. Je dois dire que le terme rééquilibrage alimentaire me gonfle un peu. Mais il est mal vu de parler de régime car ça ne marche pas, c'est sur que si vous faite un régime et qu'à la fin vous achetez un gros gateau ca ne peut pas marcher..Il est de bon ton de parler de rééquilibrage alimentaire. Mais pas de soucis dans quelques années ce terme sera lui aussi dépassé et il faudra dire autre chose. Le tout est que losqu'on ne s'arrete plus devant des patisseries, que l'on supprime pas mal de choses, vous l'appellez comme vous le voulez mais pour moi c'est du pareil au même. Pour celles qui ne le savent pas j'ai fait un rééquilibrage alimentaire..c'est vrai que c'est plus chic de dire ça, j'ai modifié ma façon de m'alimenter et j'ai perdu depuis juin 15 kilos. Je n'ai pas l'intention de reprendre mon ancienne alimentation car je me sens vraiment mieux ainsi.

S comme sourire. Je souris beaucoup. Car lorsque vous souriez à quelqu'un il vous souri automatiquement en retour.Bon il y a toujours des exceptions. Il y a des grincheux,et,des grincheuses. Mais la grande majorité des gens répondent par un sourire..Souriez ça ne coute rien et ça apporte beaucoup

T comme temps. Pas le temps qu'il fait car pendant que je vous écrit il neige..non le temps qui passe. J'aimerai tellement savoir pourquoi en veillissant il passe aussi vite...

U comme utile. J'aimerai être utile. Pas que je ne le sois pas, mais encore plus..Je n'ai pas encore résolu ce point..ça viendra..

V comme valises et voyages. Deux mots pour le prix d'un .Ma grande âme me perdra...J'aime faire et défaire les valises. J'aime partir et revenir dans ma maison. J'aime découvrir la France,et,ailleurs. Je m'émerveille de tout, j'adore visiter. Nous avons les mêmes gouts avec mon mari, c'est déjà une bonne chose.

W comme...alors là..les mots durs attaquent..en avant pour jouer au scrabble..donc W comme mon nom de famille...hihi..et oui, il faut bien que ça serve à quelque chose d'avoir un nom en W!! Mon mari est belge, je suis Marseillaise..et oui..un peu de kilomètres entre nous...Donc W ma famille.

X comme l'inconnu en math. vous vous souvenez celle que lon met au carré au cube...Dans ce cas ce sera l'inconnu,le x, qui va faire changer de direction une vie, évoluer les choses..Beaucoup de x jalonnent nos vies. On pense quelque fois que c'est négatif, mais non il y a toujours du positif après le négatif. Je suis d'une nature très très positive.

Y alors là je donne ma langue aux chats..A moins de mettre yeux et de vous dire que je suis myope d'un seul oeil, mais vous vous en moquez comme de l'an quarante..aucune idée

Z comme zen. Je ne l'ai pas toujours été. Je le suis devenue au fil des ans. Quand mes fils ont quelque chose à dire, ils viennent me voir, car ils savent que je ne crie pas, que je prends toujours du recul,et,que l'on résoud le problème. Ils m'ont dit que j'étais de très bon conseil. Quelque fois il faut bien rester amaré sur la chaise, mais non j'essaie de prendre tout le temps du recul. Mon coté très positif doit m'aider. Je suis une fille zen. Ca ne veut pas dire que si on me casse vraiment les pieds je ne réplique pas..non..je ne fais pas comme dans la bible,si on te donne une gifle tend l'autre joue. Je tends plutot ma main..Mais dans la vie de tous les jours je suis zen par rapport aux évenements. Je me révolte quand je vois des gens qui sont à la rue. Quand les restos du coeur ont de plus en plus de monde à servir. Quand on juge quelqu'un sur sa couleur de peau ou sa religion. Là, mon coté zen explose. C'est pour cela que j'aime la polique pour la vie dans la cité, la vie de tous les êtres vivant sur la planète, je ne me bats pas encore pour les extraterrestres, désolée ET. Je suis donc une zen pas molle!!!Avec le sport que je fais il ne manquait plus que ça que je sois molle!!

Voilà ce tag est terminé.J'espère que vous n'aurez pas trouvé ce post trop long..A b j'aurai du mettre bavarde!!

Je ne tague personne, mais faites le si vous en avez envie.

Si l'une d'entre vous trouve quoi mettre à Y, je susi preneuse!!

Je vous embrasse les filles,et,je vous retrouve en théorie demain, mais ce n'est pas sur car canalblog fait de la maintenance en ce moment et c'est un peu la galère. Je vous rappelle qu'hier il y a eu un post mais vous avez été nombreuses à ne pas pouvoir vous connecter.

Tant que je suis dans le blabla, pour celles qui ne le savent pas vous pouvez me suivre sur instagram sous le pseudo joelle1343 (ce n'est pas ma date de naissance!!) .

Je tenais aussi à m'xcuser car je me suis rendu compte que je ne répionais pas toujours à tout le monde, je ne sais pas pourquoi les messages n'arrivent pas tous sur ma boite mail..un mystere. Sachez que si un jour je ne vous répond pas, ce n'est pas parceque je vous boude, mais que je ne verrai le message que le lendemain ou le surlendemain sur le tableau de bord du blog..

A bientôt les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heureuse de te connaitre mieux grâce à ce tag ;-) <br /> <br /> Effectivement... lz Y pour tes jolis yeux bleus :-)<br /> <br /> Bisous et bon week-end
T
Joli tag!c'est une belle idee qu'a eue Nicole😄<br /> <br /> On te connait mieux ainsi...<br /> <br /> Bisous
S
CC ma copine,<br /> <br /> Mon message d'hier n'a pas marché je l'ai envoyé du tél? C'est super ce tag, cela permet de te connaitre un peu mieux pour le Y j'aurai mis "Yes we can"...<br /> <br /> Tu vas pouvoir aller chanter sous la pluie avec ta belle tenue.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
S
Mais c'est génial ce tag, j'aime beaucoup te connaitre davantage<br /> <br /> H comme histoire, au fait il est pas facile ce tag<br /> <br /> Bisous
M
Cc ... Pour Y, j'aurai seulement écrit que j'aime cette lettre et c'est la raison pour laquelle ma petite chatte GYPSY en a 2 dans son nom :D<br /> <br /> Bisous Joëlle, bonne journée
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité