Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
12 janvier 2016

Black is black

 

Bonjour les filles,

Et oui, une jojo peut en cacher un autre!!! Black is black , il n'y a plus d'espoir.. Contrairement à notre jojo national, si il y a de l'espoir...

Le noir n'est pas triste. Bon c'est sur que pour un enterrement la tenue de rigueur. Mais dans certaines cultures c'est le blanc la couleur du deuil.

Je suis très rarement toute en noir. Je trouev qu'avec l'âge le noir me va mieux. Je suis restée très longtemps eloignée de cette couleur quand elle se trouvait ailleurs que sur une jupe ou pantalon. J'ai commencé à l'apprivoiser avec la PNR. Ensuite je l'ai dissocié, un haut noir,un bas de couleur ou l'inverse. La tenue complète a mis du temps à entrer dans mes us et coutumes...

J'ai toujours droit à la remarque de mon mari tu vas à un enterrement? Il a tellemnt peu l'habitude de me voir comme ça..

Pour éviter que ça ne soit trop sobre,il vaut mieux ajouter une pièce qui tonifie la tenue..Pour vous tonifier vous, essayer la vitamine C.

Me voici donc avec ma petite jupe des 3 suisses, mon haut serpent H&M et mes cuissardes genouillières Kiabi. Et pourla touche peps mon gros collier de chez Aliexpress que je vous avais montré lors du dernier Haul Aliexpress..La montre et la machette viennent aussi de chez Aliexpress

 

20151217_123059

 

20151217_123129

 

20151217_123236

 

20151217_123241

 

20151217_123252

 

 

Et vous,vous habillez vous quelque fois all black (pas en maillot de rugby)?

Je vous embrasse les filles, à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
CC ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> je peux enfin écrire, tu es très belle en noir et très chic en plus tu es blonde c'est super, pour ma part jamais ou très rarement le total look black, j'associe toujours une couleur plus vive.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
P
Jamais en noir...........quoique depuis peu avec quelques sous vêtements, pour moi, c'est plutôt du gris que j'aime beaucoup<br /> <br /> En tout cas, tu es superbe.<br /> <br /> Bisous. Babette
B
Evidemment ça n'est pas Black SAPES qui va dire le contraire !!<br /> <br /> Bises
S
Je suis très souvent en noir, la plupart du temps d'ailleurs, tout simplement parcequ'il m'amincit !! :)<br /> <br /> Toi tu n'as pas besoin du noir pour avoir la ligne !!<br /> <br /> Tu es superbe dans cette tenue!
L
Le noir c'est beau ! Ça te va très bien en total look ! Et ce collier magnifiiiik !! As-tu regardé le reportage dimanche sur Aliexpress ? <br /> <br /> Bisous sexy Joëlle ;)
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité