Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
14 janvier 2016

Du peps pour les jours de pluie

 

Bonjour les filles,

Un petit post avant le week end qui est annoncé très froid. Ca promet car il fait déjà super froid ici. MAis bon,la fin février est bientôt là..Enfin,,presque. Je vais peut être hiberner jusque là..

Mettons un peu de couleur. Les jours de pluie tout est triste, beurk...Alors,quand il ne fait pas trop froid, car cet imper n'est pas des plus épais j'aime mettre de la couleur..

Un chapeau pour proteger mes cheveux. Car je ne sais pas pour vous, mais quelle galère quand on sort de la voiture, le temps d'ouvrir le parapluie on est trempées. Ou alors quand on est chargées, tenir en plus un parapluie c'est pas le top. Donc quand la puie n'est pas trop forte j'opte pour le chapeau..

 

20151221_095309

 

20151221_095323

 

 

 

20151221_095429

 

20151221_095324

 

Mon imper vient de chez DPM. Je l'avais acheté aux dernières soldes les derniers jours..C'est là qu'il faut aller..Tous les articles étaient à 70% et quand on en prenait deux le troisième était à 1 euros. IL est évident que je retourne la dernière semaine des soldes chez DPM!!!

Mes boots de pluie brillantes viennent de chez gémo.Le foulard de chez Alieexpress.

 

20160112_111826

 

 

Et me voilà prête à égayer la tristesse des jours de pluie.

Je vous souhaite un excellent week end. Couvrez vous bien. Quand j'écris cette phrase je pense toujours à la réflexion de mon grand. Dechavanne à la fin de ses émissions finissez toujours par sortez couvert. J'avais demandé à mon fils qui n'était pas bien grand à l'époque ce qu'il comprennait..et il m'a répondu, il ne veut pas qu'on attrape froid!!

Bisous les filles, à lundi si canalblog a terminé les maintenances.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le chapeau semble être effectivement une très bonne solution aux jours de pluie (légère!), merci pour ce sourire et ce joli imper rose ;)
B
C'est certain tu vas mettre de la bonne humeur dans cette ambiance maussade ...
P
J'aime beaucoup les chapeaux, je dois en avoir au moins une cinquantaine et dans de très beaux cartons et valises à chapeaux. Mais ton imper est top surtout dns cette couleur.<br /> <br /> Bisous Babette
N
Alors cette tenue "c'est faire la nique à la pluie" ! Ca doit te donner du pep's mais aussi aux gens qui te regardent. Merci.
A
Tu es très élégante avec ton chapeau et le rose , j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis commndée un chapeau , je l'attends ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité