Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
22 février 2016

Soirée entre amis

 

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous avez passé un très bon week end.

Le beau soleil de dimanche a fait du bien..on a besoin de soleil,et la douceur des temperatures est la bienvenue.

Samedi soir nous étions invités chez des amis. L'occasion de s'habiller un peu mieux.

Les photos ne sont pas top car je les ai prises avant de partir et la lumière n'est pas géniale..

 

20160220_191106

 

20160220_191116

 

20160220_191141

 

20160220_191151

 

20160220_191233

 

 

20160220_191238

 

20160220_191339

 

20160220_191413

 

Veste smoking MIM que je vous avais déjà montré

Petit top Géant acheté à l'occasion des fêtes maispas encore porté

Jupe MIM

Chaussures MIM

Pochette ALiexpress

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais au moment des fêtes je vous avais conseillé d'acheter une ou deux pieces que vous pourriez alors porter en dehors de cette période. Il vaut mieux toujours profité lorsque les prix sont soldés..et on les retrouve avec plaisir lorsqu'on doit s'habiller pour une sortie ou dans les tenues du jour.

Toujours avoir dans son armoire ce style d'habits, car pas facile de trouver en dehors du mois de décembre des pièces de ce genre. Ou alors on en trouve mais c'est hors de prix..

Les perles reviennent à la mode, n'hésitez pas à les sortir si vous en avez..

Je vous quitte les filles,en vous souhaitant un excellent lundi.

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme toi... J'achète mes "paillette" pendant les fetes pour les porter ensuite le reste de l'année!<br /> <br /> Bisous
M
Je fais comme toi je profite des soldes et des bonnes affaires même des très bonnes ( -80%) cette année pour stocker de petites pièces que je ressors quelquefois des mois après ... La la veste de smock est intemporelle c'est une valeur sûre ! Bonne journée <br /> <br /> Bisous
S
Très chic et élégante, tu as du avoir un beau succés<br /> <br /> Bisous
N
j'adore ls perles lorsque la mine est chagrine elles donnent de l'eclat bisous
J
Tenue chic qui te va à ravir !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce top , il est simple' , classe et avec une touche d'originalité .<br /> <br /> Et la pochette pailletée devient un intemporel de la garde robe !<br /> <br /> Bonne journée pluvieuse pour nous.<br /> <br /> Des bisous tout plein !
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité