Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
3 octobre 2015

Base à paupières

 

Bonjour les filles,

Comment allez vous? 

Un petit post aujourd'hui pour vous présenter mes deux bases à paupières ...

Il y a plus de vingt ans, peut être même trente j'utilisais une base à paupière ..puis j'avais laissé tombé ...mais mes fards ne tenaient pas vraiment, ils s'amoncelaient dans les plis..et quand on prend de l'âge les plis sur les paupières ne vont pas en diminuant...

j'ai eu envie de tester une marque pas chère, NYX. J'en avais entendu parler par les youtubeuses...Ne trouvant pas cette marque chez moi, j'ai fait comme très très souvent,je l'avoue, SOS amazon!!! Amazon est le sauveur des gens qui habitent au fin fond de la France!!!

20151003_125439

J'en ai commandé deux différentes ..pourquoi..je ne sais pas..me connaissant j'avais du zapper que j'en avais déjà commandé une qui n'était pas encore arrivée et j'en ai commandé une autre...c'est très bien dans le sens que je vais pouvoir vous parler des deux..car sur les deux il y en a un que j'aime et l'autre moins...

Je vais commencer par celui que j'aime le moins...elle est un peu colorée , mais ce n'est pas la couleur qui me dérange ..c'est la texture..je trouve que c'est gras, huileux..les fards tiennent, mais je ne rachèterai pas...

20151003_125530

La seconde ma chouchoute est un plaisir à poser...j'avais pris couleur chair...elle cache beaucoup mieux les petites veines ce qui vous permet si vous le voulez admettons l'été periode où l'on ne met pas forcement de fond de teint d'avoir un dessus de l'œil impeccable ...les fards se posent sans soucis, ça tient bien..j'adore..je rachèterai sans soucis..mais bon compte tenu du peu que l'on utilise , même si le pot peut sembler petit 7 g j'en ai pour un bon moment...

20151003_125453

Ne ne vous privez pas de ce petit produit très très peu onéreux qui fait tenir nos fards où unifie nos paupières ...

Je tiens à rappeler aux personnes qui s'inscrivene à la newsletter qu'il faut cocher deux fois oui, autrement vous ne recevrez pas les avis de post.

je vous souhaite une excellente fin de journée , à très vite, je vous embrasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'utilise une base à paupière depuis quelques mois suite au conseils d'une jeunette de mon service et j'en suis fan c'et la Urban Decay un peu chère mais on en met vraiment très très peu j'ai le format voyage depuis plusieurs mois et je ne l'ai toujours pas fini, je testerai la tienne ausii,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
merci j'ai trouvé, il a l'air bien , j'essayerai car j'avais abandonné le fard à paupière car il filait ...
C
j'en ai trouvé un qui s'applique sur le maquillage, tu crois que c'est bien ? je te mets le lien http://statics3.yves-rocher.fr/medias/sys_master/retina/images/h5d/h22/8839652048926.jpg
C
je ne savais même pas qu'il fallait une base pour les paupières, mais expliqué comme ça, cela me tente ! il me faudra essayer ! bises
P
Je ne connaissais pas et je vais essayer. Super. Merci<br /> <br /> Bisous bisous. Babette
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité