Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
14 décembre 2015

Sexie ladie

Bonjour les filles,

 

Qui a dit que l'on ne pouvait pas être sexie vers la cinquantaine ou après d'ailleurs? Sexie ne veut pas dire vulgaire. On peut être sexie pour son homme, pour son amant (ça c'est votre problème pas le mien), pour soi...Car il ne faut pas se la cacher c'est tout de même bien, réconfortant de se dire que l'on peut toujours plaire.

Je pense qu'il n'y a rien de pire que de penser que l'on ne plait plus. Je ne sous entend pas que l'on doive allumer tous les mecs qui passent, ou jouer à Mrs Robinson, non juste plaire....gentiement, sans arrière pensée...se prouver que l'on existe toujours en tant que femme.

Ca passe et passera de plus en plus au fil des ans par le regard que nous porte notre moitié. Par des compliments de sa part. C'est sur qu'à 70 ou 80 ans si un homme se retourne sur notre passage, c'est tout simplement parcequ'on vient de se casser la figure et qu'il va nous relever.

Il n'est pas nécessaire que les hommes se retournent, ou nous jette un petit coup d'œil furtif..pas du tout...je pense que le fait qu'un homme ou même une femme pense "elle ne se laisse pas aller celle là, elle fait toujours attention à elle", suffit à notre bonheur..

À chaque âge, à chaque période de la vie, ses petits plaisirs...

De temps en temps être une sexie lady n'est pas désagréable...une sexie ladie apparente. Car je pense que l'on peut être tous les jours une sexie ladie avec nos dessous...je vous avais déjà fait un post sur les dessous...

La dentelle noire aide beaucoup à notre statue de femme sexie. 

Vous vous souvenez de mon pull tout doux que je vous avais présenté il y a peu avec une jupe beaucoup trop grande pour moi? Et bien le revoici avec une jupe trouvée chez MIM en simili cuir et dentelle..

20151204_094646

20151204_094629

20151204_093532

20151204_094636

20151204_094640

20151204_094649

J'ai ressorti les escarpins pour l'occasion. Car les escarpins c'est pas mal pour faire la sexie lady...

Et me voilà prête pour une sortie avec mon petit mari...A t-il apprecié la tenue? Non mais vous ne pensez pas que je vais tout vous raconter...

Je vous laisse les filles,et,n'oubliez jamais qu'il n'y a pas d'âge pour être sexie,et,qu'il ne faut jamais s'arrêter de l'être ..Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime être sexy pour moi et pour mon homme, aussi bien pour les dessous que les vêtements.<br /> <br /> Tu as une jupe qui me plaît beaucoup, elle te va à ravir et les escarpins sont tops.<br /> <br /> Bonne journée , bisous
M
Hello Joëlle ... Tout à fait d'accord avec toi ;)<br /> <br /> Bisous, belle semaine
S
CC ma belle,<br /> <br /> J'aime bien aussi être sexy pas forcement pour mon homme mais pour moi aussi, l'important c'est de se sentir bien... J'aime beaucoup l'association de la jupe avec ton pull.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bises
J
ta jupe simili cuir et la dentelle noire à peine apparente, est effectivement très sexy et te va très bien !<br /> <br /> Et oui on aime être sexy sans être vulgaire et plaire à tout âge, c'est notre façon d'exister en tant que femme.<br /> <br /> Comme Laurène , je suis attentive aussi à l'inverse chez mon homme et j'ai la critique surtout de mes filles quand je ne suis pas "à la page" !<br /> <br /> Alors continuons à plaire tant qu'on le peut !!!<br /> <br /> Bisous et une belle journée ma Joëlle !
N
Le pull a l'air trop doux et ta tenue très sexy ! Bien sur qu'il faut continuer à être sexy, mettre en avant ses atouts sans jamais être vulgaire et aussi longtemps qu'on en a envie !
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité