Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
1 février 2016

Les soldes

 

Bonjour les filles,

 

Les soldes..moment terrible pour notre compte en banque. Je ne sais pas pour vous mais pour moi oui, il n'a pas aimé...

Quand la période des soldes d'hiver arrive, je n'ai aucune envie d'acheter des fringues d'hiver...Je me dirige vers des habits qui seront bien pour le printemps ou l'été.

C'est ce que j'ai fait chez zara...

J'ai trouvé un top imprimé serpent superbe..Tout en voile mais doublé sur le devant donc pas de transparence..

20160129_093459

20160129_093527

Pas évident à protographier avec son dos cape courte..

Et j'ai trouvé ce tee shirt..superbe d'originalité..

20160129_093810

Je vous présente ces deux articles car ils sont encore en stock chez ZARA..

J'ai profité pour faire aussi les soldes chez Sephora. J'ai pris des produits dont je me sers. A 50% et même plus pour les vernis c'est parfait..

De nouveaux vernis à 1 euros, il ne reste plus beaucoup de couleurs, mais ces vernis sont top, ils résistent très bien..

20160130_125023

 

Des capsules gel douche à 0.20€, parfaites quand on part en week end..

20160130_125046

 

Et bien sur des gel douche grands formats, lait pour le corp, masque pour les yeux

20160130_125108

20160130_125009

 

Et un parfum chocolat..hummmm...

20160130_125116

 

Les dernières soldes sont toujours interressantes..chez MIM actuellement deux articles soldés le troisième est gratuit...

Faites vous vous aussi les derniers jours de soldes?

Je vous embrasse les filles et vous souhaite un très bon lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore faire les soldes mais cette année j'ai fait l'impasse, bon tu t'es lachée pour moi<br /> <br /> Bisous
B
Ravie de voir qu'il n'y a pas que chez moi que les soldes sont une épreuves ...<br /> <br /> Mais quel plaisir aussi d'avoir l'impression de faire de super affaires <br /> <br /> De belles choses dans ton panier <br /> <br /> Bises
M
Ils sont plus beau en rai que sur photo..je dois dire que c'est frequent chez zara..<br /> <br /> J'ai du mal à vraiment voir la qualité sur leur site, j'y suis allée au pif..aucun regret. Je dois dire que si j'avais un magasin à coté je crauqerai souvent chez eux..Mon mari te dirait heuresement qu'il n'y en a pas!!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai pas mal craqué mais pour des trucs pour la demi saison..je me console en me disant que je n'avais rien à ma taille et c'est vrai..Que j'aime avoir de super excuses!!<br /> <br /> Bisous ma solange
S
CC ma copine,<br /> <br /> Je me suis bien lachée moi aussi cette année mais j'attend encore la semaine prochaine pour les derniers petit prix car mon banquier va finir par se facher lol<br /> <br /> Chez Sephora j'ai déjà un petit stock de masques, je les aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tes petits hautes de chez Zara sont tout mignons
N
Tu as fait LE plein chez Séphora !<br /> <br /> Cette année je n'ai pas fait de folies, juste un petit blouson cuir noir, j'attends que mes cheveux soient tout gris et après j'irai testé les couleurs.
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité