Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
5 février 2016

Ma première chemise en jean!!!

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous aujourd'hui?

Partant du principe qu'il faut un début à tout et qu'il n'est jamais trop tard pour débuter, j'ai acheté ma première chemise en jean..

Et oui mémère arrivant à la cinquantaine et voulant respecter le titre de ce blog a décidé de tout tester, de ne rien louper..

Enfin ne rien laisser sur le bord de la route, pas sure tout de même...

Au niveau vestimentaire j'avais des lacunes..

Les cuissardes, c'est fait..tant pis si j'ai des petites jambes, si je fais plus petite..de toutes les façons quand je dois rencontrer quelqu'un pour la première fois, je dis toujours regardez près du sol, ne levez pas la tête!!

La chemise en jean c'est fait

Ressortirle short c'est fait

La basket montante, bientot sur le blog..non mais je ne vais quand même mettre deux trucs différents sur un même post..Vous pourriez avoir pitié de moi, je n'ai pas toujours des idées pour vous écrire cinq jours par semaine

m'habiller en cuir c'est fait

Bon qu'est ce qu'il me manque? Je suis preneuse de vos idées..attention si il y en a une qui me demande de m'habiller comme zizi jemmaire dans mon truc en plume ça ira mal pour elle!!!

Ou alors je peux passer directement à la case nudisme...non pas possible ..je n'aurai plus rien à vous montrer..ce n'est absolument pas possible..Et puis il faut bien avouer la véritable raison je garde mon corps de rêve de déesse pour mon mari..il en a de la chance..

Comment ça mes chevilles gonflent!! Pas du tout je prends des gélules pour la circulations du sang et contre la rétention d'eau!!!

Je vous trouve un temps soit peu critique envers ma personne...pfff..

Vous avez du pot, je ne suis pas vexée au point de ne pas vous montrer les photos..Non en fait je n'ai pas fait les photos pour qu'elles restent dans le dossier photo...

Accrochez vous les filles..mémère est devenue jeunesse eternelle!!!

 

20160111_112035

 

20160111_112136

 

20160111_112143

 

20160111_112157

 

20160111_111310

 

 

 

Chemise en jean H&M

Pull ancien de chez super u avec quelques sequins

Jupe Mim collection hiver 2015

Boucles d'oreilles aliexpress

Bracelets Gazoline

Je vous embrasse les filles. Passez un très bon week end...A lundi, si vous le voulez bien. Si je vous manque d'ici là n'oubliez pas que je suis sur instagram sous le pseudo joelle1343

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime les chemises en jeans j'en porte régulièrement, ainsi que les robes en jeans aussi.<br /> <br /> Les cuissardes j'en ai toujours portés, et même si on dit que ce n'est pas pour les petites tant pis<br /> <br /> Cette année j''ai découvert le plaisir de porter des combinaisons, quel confort !
L
J'aime bien ta chemise elle est vraiment sympa !<br /> <br /> Bisous du lundi et à bientôt. <br /> <br /> Maman mule
B
Mais tu as bien fait c'est un indispensable même à la cinquantaine ...<br /> <br /> Tu vas rire en voyant un des thèmes du blog ce soir <br /> <br /> Bises
N
Le bleu jean te va bien, dommage que tu t'en sois privée avant.
S
CC ma Jojo,<br /> <br /> <br /> <br /> tu es très belle comme ça, j'adore ce look, il me faut une chemise en jean zut j'ai promis à mon homme d'arreter les achats de fringues(pour ce mois ).<br /> <br /> Bon vendredi,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Et oui Laurène on est d'accord avec toi
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité