Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
10 février 2016

Mes laits démaquillants

 

Bonjour les filles,

 

Je dois dire que je regarde les photos que je stocke et je me rends compte que je suis en retard pour vous parler de beaucoup de sujets..

Je ferai bientôt un post sur le teint en hiver..ce serait peut être bien de le faire avant le printemps!! Mes photos sont prêtes depuis décembre..j'ai un tout petit peu de retard!!

Mes laits démaquillants..

Je ne supporte pas l'eau sur le visage bien que notre eau n'ai pas un brin de calcaire..mais ça me tiraille..j'aime pas la sensation.

Je dois dire que lorsque je fais un masque, le fait ensuite de passer de l'eau pour l'enlever, ça enleve tous les bénéfices..J4ai pouratnt une peau mixte, on pourrait penser que l'eau serait plus adaptée..pas du tout

 

J'aime bien les laits..ça sent bon, c'est tout doux..c'est mon côté gros bébé!!

 

J'avais le lait et la lotion Lancome!! Extra génial..Mais bon un peu cher tout de même..

20160205_103601

J'ai donc acheté le lait mixa peau sensible. J'aime beaucoup. Il ne me fait pas de boutons..L'odeur est top, le prix aussi..

 

20151217_090242

 

Je pensais acheter une lotion pour appliquer ensuite.J'avais une réduction chez Yves Rocher. J'ai donc pris un ancien produit de la gamme Calmille. C'était sans compter qu'ils avaient changé le contenu..et que bien entendu je n'avais pas lu comme d'hab..C'est un mélange lotion et lait.

 

20151217_090249

 

C'est bien..Je ne l'utilise pas apres le lait, mais je change une fois le mixa une fois celui-ci..Je ne veux ps de jalousie au sein de la salle de bain!!

 

C'éatit bien entendu sans compter les soldes chez Sephora..

J'ai acheté leur lait démaquillant..

20160205_103542

Trsè très bien aussi..très doux, plus doux que le Yves Rocher.

Vous dire celui que je préfère je ne sais pas..Une préférence excepté le lancome, mais dans des prix plus petits pour le sephora et le mixa.

Et vous les filles êtes vous lait?

Attention pour celles qui ne liraient qu la dernière phrase de ce post je ne demande pas si vous prenez du lait dans votre thé!!

Bisous les filles et bon mercredi..peut être à demain..je ne sais pas encore

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour ma part pas de lait sur le visage <br /> <br /> Je ne supporte pas le film gras que ça laisse <br /> <br /> BONNE SOIRÉE <br /> <br /> BISES
N
Je n'utilise plus ces laits démaquillants, je nettoie ma peau avec de l'eau de rose ou de l'eau de bleuet, j'hydrate ma peau avec de l'huile de coco (ressere les pores) et je fais masque miel HE lavande yaourt 1 fois par semaine. Ma routine du moment !
L
Coucou Joëlle ! Bon , j'espère que le calme est revenu chez toi aussi et que tu ne cours plus après tes poulettes ! <br /> <br /> Eau micellaire pour moi et lavage savon au lait d'ânesse le soir seulement, je n'aime pas la sensation du lait... et beaucoup d'huile d'argan mélangée ou non à une crème hydratante, car ma peau a une petite tendance à s'assécher... <br /> <br /> Sinon un nuage de lait dans le thé du matin ;) <br /> <br /> Bisous ma Joëlle et une bonne journée !
J
Pour moi jamais de savon sur le visage !<br /> <br /> Eau micellaire Bioderma, et un coup de spray avec l'eau thermale Bioderma aussi .<br /> <br /> Le lait , je n'aime pas trop. <br /> <br /> Et les masques j'en fais de temps en temps aussi , mais plus l'été quand on encrasse sa peau avec des crèmes anti uv .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous ma belle !
S
CC ma Jojo,<br /> <br /> J'utilise moi aussi un lait démaquillant tt les soirs suivi d'une eau micellaire, en principe je l'achete au supermarché et j'alterne les marques(L'oréal, garnier, mixa...) par contre je vais tester celui de Sephora la prochaine fois. Pour le matin c'est savon de Marseille dans la douche le Sérail je t'en ai déjà parlé.<br /> <br /> Voilà bonne journée.
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité