Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
18 janvier 2017

Se faire du bien

Bonjour les jeunesses eternelles,

Avec ces températures basses, la neige, je dois bien avouer que je suis en mode coocooning. Mémère a envie de grosses chaussettes, de fringues amples, confortables et chauds. Question sexie vous repasserez, s'il vous palit, quand mémère redeviendra jeunesse éternelle, c'est à dire quand les températures auront grimpé au moins à zero degré..

Une chose est sûre, je ne suis pas faite pour vivre au pôle Nord. Je laisse les pingoins tranquilles.

Je ne vous ferai pas de ost mode carje n'en ai pas du tout envie..et vous vous moquez éperdumment de mes chaussettes!!

Mais mémère frigorifiée prend soin d'elle afin qu'aux beaux jours..tadam..jeunesse éternelle, le retour!! Mettez une musique style rooky et vous vous voyez au top de votre forme intérieure et extérieure. Lorsqu'on aura réussi à oter notre couche de fringues!!

Tout d'abord deux petites recettes super bonnes. Enfin, moi j'ai adoré. Je n'ai pasd'extracteur, j'ai mis tous les ingrédiants dans le thermomix.Vous pouvez utiliser un blender.

Côté négatif: ce n'est pas présentable (on s'en moque..faites ça lorsque vous êtes seule)

Côté positif: aucuns déchets. Vous avez l'intégralité des fruits et des légumes.

1 èr cocktail...Un peu d'imagination..un cocktailpréparé par Tom Cruise sur une musique des Beach Boys..

20170108_173510

Comment ça Tom Cruise n'a jamais préparé un truc pareil?

Pfff..on n'est pas non plus sur une lage de sble fin..on se pèle je vous rappelle!!

Donc première version si vous préférez. Epinards frais (pas de surgelés à la crème!), pomme et citron vert

2 ème version

20170111_180810

Carotte et oranges..

Les deux sont supers bons, pleins de bonnes vitamines..tout ce dont votre corps a besoin.

 

On prend soin de notre esprit. Bon OK, je vous mets beaucoup de bouquins en ce moment..Oui mémère l'hiver lit..Na!!

Là je vous présente deux revues.

20170117_075659

Ca fait du bien quelques fois de feuilleter autre chose.

 

On pense à sa peau. Et on profite des soldes pour faire le plein de masques, crèmes, gels douches, gommages..la totale!

J'ai testé les masques nuits de chez Sephora

20170115_085708

Très agréables, une sensation de fraîcheur. Il y a beaucoup de produit vous pouvez en profiter pour descendre jusqu'au décolleté..N'oubliez pas que bientôt vous oterez écharpes..et on verra enfin votre décolleté. Je ne sais pas si Sephora teste sur les animaux. J'avais passé ma commande avant de prendre ma décision.

 

J'ai découvert un nouveau thé détox chez Kusmi tea

20170117_094147

Il est au citron. Moins parfumé que le dernier que je vous avais présenté, plus sobre, mais également très bon.Je bois un litre tous les matins.

 

On écoute de la musique qui nous fait du bien..

HJ Lim - 'Moonlight' Sonata: I. Adagio sostenuto

On regarde des vidéos qui nous font aussi du bien..

 

La force et la foi d'une vision! HJ Lim

Sans oublier le bougeage de popotin obligatoire...

 

Et, à ne pas négliger en cette saison, un diffuseur d'huiles essentielles.Eucalyptus contre les virus, mandarine pour l'apaisement...

20170115_100524

Le mien vient de chez amazon. Il m'a coûté 20 euros. Si vous activez la lumière, elle change de couleur. Vous pouvez en trouver des plus honnéreux qui ont en plus la fonction réveil.

Ce sera tout pour aujourd'hui mes jeunesses éternelles.

Je vous signale que j'a imodifié mon FB, il est maintenant ouvert au public et le nom est devenu jeunesse eternelle.

Je vous quitte en voussouhaitant une excellente journée. N'oubliez pas de vous occupez de vous car personne ne le fera à votre place.

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as raison, faut prendre soin de soi, dedans, dehors, tout est important.
S
CC copine,<br /> <br /> Epinards très peu pour moi mais carottes oranges je vais tester, le thé détox j'en bois 2 à 3 tasses par jour et le diffuseur indispensable pour moi comme j'en ai pas au boulot je met une tasse avec de l'eau et des gouttes d'huile essentielles!!<br /> <br /> Et les masques Sephora je les aime bien mais mon préféré de tous reste le Nuxe bio.<br /> <br /> Gros bisous cocoone bien
J
Bon pour le cocktail je prendrais plutôt carottes oranges.<br /> <br /> Il faut absolument que je m'achète du thé détox<br /> <br /> Les masques je préfère les prendre en pharmacie mon côté formation médicale qui ressort. ...<br /> <br /> Merci en tout cas de tes conseils d'hiver on en a bien besoin. <br /> <br /> Gros bisous !
L
Coucou ma Joëlle ! <br /> <br /> Je suis rassurée, je ne suis pas une extraterrestre !!! 😂Pourtant il fait beaucoup moins froid chez moi... je vais essayer épinards/pomme/citron vert ! Très HE aussi. <br /> <br /> Très bon mercredi à toi ! Bisous
S
Je suis très huiles essentielles en diffusion, en soins aussi, c'est très naturel donc sain! Je ne connais pas ce detox Kusmi tea j'en ai un autre, je vais regarder. Les jus de légumes je n'y arrivera pas, je ne dis pas jamais un jour j'essaierai à nouveau! Les chaussettes j'adore, j'ai toujours froid (syndrome de Raynaud)donc pour moi c'est jamais sans mes chaussettes! Merci aussi pour cette rubrique, je viens de lire le post précédent... Bises.
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité