Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
17 octobre 2016

Vive le ral!!

Bonjour les jeunesses éternelles, 

J'ai testé ces derniers temps quelques rouges a lèvres,  brillants..

Certains m'ont surprise par leur tenue.

20161015_162240-1

Ce que j'attends d'un  ral est la tenue. La texture et la sensation sur les lèvres est aussi très importante.

Commençons par une palette nude de chez l'oreal. 

20161015_162323

 

Le goût très reconnaissant de l'oreal . On le connaît toutes, je pense que nous l'aimons car nous l'avons toutes utilisé. Très agréable à poser, très jolis nudes mais aucune tenue.

Continuons chez l'oreal avec la nouvelle gamme , gold obsession rose gold

20161010_124456-1

 

Couleur superbe, goût l'oreal, mais il ne tient pas . Il résiste un peu plus que les nudes, mais ce n'est pas le top.

Très jolie découverte toujours chez l'oreal. Avec deux gloss le 210 et le 206

20161012_123947

20161015_162103-1

La première surprise vient du gloss doré qui ne vous fait pas une bouche dorée mais qui fait joliment briller vos lèvres. Sur les photos ils sont utilisés seuls , mais vous pouvez bien sûr,les appliquer sur des ral. Ce qu'il m'arrive de faire c'est de simplement poser du gloss au centre de mes lèvres  ( centre vertical). Parlons de la tenue. Elle est top. Ils tiennent très bien.

Toujours chez l'oreal un jumbo 106 sheer clueless

20161011_104201-1

J'aime les jumbo, c'est pratique. Celui-ci est agréable,  mais toujours tenue très moyenne.

 

Un classique maintenant Christian Dior 999 rouge dior20161008_185435-1

Je n'aurai jamais acheté un ral rouge. Mais il m'a été offert lors de mes achats chez nocibe.  C'est une miniature. Je pensais que le rouge ne m'irait pas,  j'avais tord.  Très agréable à poser, bonne tenue, parfait.

Connaissez vous la belle djulicious? Julie est youtubeuse, et elle a créé une gamme de maquillage.  Pas facile d'acheter des ral par Internet. J'en ai pris deux dans deux gammes différentes. 

20160921_122746-1

2016-10-17 08

Le premier est mat, mais la couleur n'est pas top pour ma carnation, ou,alors très bronzée.  La première fois que je l'ai posé, catastrophe. Il faut impérativement mettre du baume à lèvres si vous ne voulez pas que vos lèvres soient toutes ridees. .mais avec du baume, top..la tenue est extra.( june02)

Le second correspond plus à ce que je porte. Pas besoin de baume. Et que dire de la tenue. Vous pouvez manger, boire vous l'aurez toujours sur vos lèvres (powerful 22). Une superbe découverte.  Bravo Julie!

J'ai voulu tester le baume teinté de chez sephora couleur 03 magenta

20161003_093819-1

Pas évident à appliquer avec cet embout mousse. La tenue est moyenne.  Mais il est agréable.  J'aurai du le prendre moins foncé afin de le mettre les jours sans maquillage. Je vous conseille de le prendre plus clair que moi, afin d'hydrater et colorer vos lèvres quand vous ne vous maquillez pas. 

Voilà les filles, mon bilan rouge à lèvres. 

J'espère que ce post vous a intéressé. 

Je vous rappelle que vous pouvez me suivre sur instagram sous le pseudo joelle1343

Et sur snap jojo4313

Je vous embrasse et vous dit à bientôt pour un post découverte pour nos sourcils. Une  super découverte..

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien jolies couleurs moi je reste hyper classique c'est du Rouge
E
Merci pour cet article sur les RAL. Celui de Sep horaires et Dior sont très jolis. Merci aussi pour tes liens sur snap et insta. Je suis sur snap et insta sous le nom Emmaevadiary. <br /> <br /> Bon we.
A
super je viens de découvrir ce blog avec ravissement et j'y trouve plein de trucs bien, en plus quel humour!!! Cela met du baume au coeur<br /> <br /> comment avez vous perdu autant de kilos? j'aimerai bien connaitre votre recette<br /> <br /> bonne continuation à ce blog que je vais consulter régulièrement<br /> <br /> <br /> <br /> merci
L
Coucou Joëlle ! <br /> <br /> Je t'ai lu avec grand intérêt car c'est tout le problème avec les ràl, la tenue, la couleur... difficile d'être satisfaite. Pas de trop clair pour moi, ni trop vif, ça ne me va pas, sauf un beau rouge occasionnellement (oui on se méprend souvent sur le rouge, mais c'est très joli, la preuve !) j'ai utilisé longtemps des Chanel (je les avais gratuitement ;) super tenue ! <br /> <br /> Bon lundi ma belle ! Bisous
N
super intéressant cet article.<br /> <br /> j'adore les RAL et moi aussi j'ai acheté le nouveau gold obsession de L'oréal, tout le monde en parle. il est super joli mais quelle déception sur la tenue.toutes les blogueuses le disent extraordinaire, c'est un mensonge car elles ont bien du voir qu'il ne tenait pas du tout. toi au moins tu as l'honneteté de le dire. je regrette vraiment cet achat.
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité