Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
24 février 2016

Mes test de février

 

Bonjour les filles,

 

Je sais que certaines aiment bien lire ce que je pense de diverses choses que je découvre. Et comme j'aime bien découvrir tester c'est parfait..Je furete encore plus pour partager avec vous.

Commençons par ce drole de fruit le nashi pear de Chine..Connaissez vous?

 

20160201_190232

 

En allant faire ma réappro de fruits et légumes à grand frais je suis tombée sur ce fruit. J'en ai mis deux dans mon panier.. La forme d'une pomme, la texture d'une pomme, très juteux, et un gout alliant la pomme et la poire. Très très bon.

Je vous conseille d'en acheter au moins un pour gouter si vous ne connaissez pas, vous me direz...

L'autre jour chez Géant j'ai trouvé au rayon sardines, de la marques petit navire, des filets de maquereaux à poeler

 

20160204_121326

 

Je pense que pour les personnes travaillant à l'extérieur et ayant un endroit où faire réchauffer les repas, c'erst un bon compromis. Le maquereau est un poisson gras, excellent pour la santé

C'est bon..consistant..J'avais des pois chiche à terminer.Je les ai donc ajouté au poisson.

 

20160205_121501

 

J'ai testé aussi une super recette. Je ne vous la donne pas car vous la trouverez chez Black sapes(lien dans mes liens), sur son post du 31 janvier..Oulala les filles, pas du tout mais pas du tout diététique..mais que c'est bon!!

20160207_082214

J'ai remplacé la crème liquide par de la creme liquide de soja.Mais c'est top!!Merci Erica!!!

Sur un autre sujet, j'ai testé un produit pour nettoyer l'argent acheté chez Géant..

20160206_164352

Je vous mets un avant, après

20160206_164251

20160206_170146

 

Je vous embrasse les filles, à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Joëlle !<br /> <br /> Pas de fruit chinois pour moi non plus, le dessert d'Erica, je vais aller voir ça de plus près ;) le maquereau, à tester ! Merci ma belle et bon après-midi, c'est sympa ta rubrique "tests du mois" ;) bisous pluvieux !
P
Bravo pour tous c'est tests et merci !
S
Ah oui, le maquereau ainsi c'est une bonne idée surtout que c'est un poisson très conseillé niveau dietétique et omega3.
N
La pomme-poire : à tester, le maquereau en boite à poêler ? un peu sceptique. <br /> <br /> Mes bijoux argent qui ternissent, je les frotte avec un chiffon micro-fibres et ils reviennent.<br /> <br /> Bonne journée
N
c'est chouette et toujours intéressant de nous donner ton avis sur des produits que tu essaies. <br /> <br /> je vais essayer aussi le fruit chinois, si je le trouve, parce que tu comprends moi, arrivée fin février, les pommes et les poires j'en ai un peu marre !!!!! hihi<br /> <br /> je vais chercher aussi les maquereaux.<br /> <br /> bonne journée
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité