Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
15 mars 2016

Malheureusement c'est gras

 

Bonjour les filles,

 

Mais qu'est ce que ce titre?

Aurait elle grossi? A t elle pris à ce point de la graisse? Mais non!! Je ne parle pas de moi dans le titre..Ca commence bien ce matin...

Allez on se réveille les filles.

Vous savez bien que je parle de beauté, de fringues, de livres, films,musique pour alimenter notre esprit.

Mais je parle aussi bouffe!!

Que serait notre vie, sans cette partie hyper importante?

Je suis incapable de me cantonner à un seul sujet. C'est plus fort que moi.Dans la vraie vie, c'est à dire en dehors des blogfs et réseaux sociaux, on est diverses et variées. compte tenu que j'ai décidé d'être comme dans la vaie vie sur le net, et, bien je parle de tout.

si seulement la mode vous interresse, nous nous retrouverons très vite pour iun post qui vous satisfasse.arretez là votre lecture.

Par contre si vous êtes comme moi, curieuses, on continue..

Une recette tupperware extraite de ce livre.

 

20160228_100521 (1)

 

Si vous ne devez avoir qu'un livre de chez tup achetez celui là..

Des travers de porcs caramélisés au miel et vinaigre de cidre. C'est super bon et comme toujours chez tup très facile à faire.

Vous commencez à verser 1,5l d'eau bouillante sur vos travers. Que vous aurez deposé droit dans votre plat..ahahah..

Pendant ce temps vous préparez la marinade. Un gros oignon, 2 gousse d'ail, 75ml de miel, 30ml de vinaigre de cidre (si vous n'avez pas remplacez par du balsamic), 15ml de concentré de tomate, quelques gouttes de tabasco (si vous n'avez pas la sauce soja fera l'affaire)

Je vous conseille deux petites choses qui simplifie la vie.. L'appareil de Tup qui permet de hacher sans se fatiguer lorsque l'on a de petites qte. Et ce tube blanc qui sert à éplucher l'ail simplement en le faisant rouler sous votre main..

20160228_094959 (1)

 

 

Vous égouttez vos travers, les essuyez, et les badigeonnez de la marinade.

 

20160228_121643

 

 

Cuisson 1h10 à 210 à couvert

J'utilse un plat tup qui n'accroche pas, si vous n'en avez pas attention à penser à huiler votre plat.

Voilà un plat super bon, qui n'a absolument rien de diététique. Mais bon on ne va pas manger tous les jours des choses hyper équilibré. Il faut savoir se faire plaisir.

Je vous embrasse les filles, passez un bon mardi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien c'est foutu parce que moi j'ai pas de TUPPERmachin ....<br /> <br /> Mais sinon j'ai un thermomix !<br /> <br /> Bonne soirée à toi <br /> <br /> Bises
N
l'appareil pour hacher je l'ai et je l'adore je m'en sers chaque jour bisous
L
c'est pas gras le confit, hihi !<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt.<br /> <br /> Maman mule
N
Des TRAVERS DE PORC ! Quelle horreur ! Ma mère en cuisinait pour mon père mais nous on n'aimait pas. LOL ! Je veux bien du petit salé par contre, et si tu as une recette je suis preneuse. <br /> <br /> Bonne journée
L
Coucou Joëlle !<br /> <br /> Si je fais cette recette à mes hommes, ils vont être aux anges ;) moi aussi j'adore les travers de porc et je suis bien d'accord avec toi, il faut se faire plaisir !! Là c'est carottes râpées, alors tu me fais saliver... <br /> <br /> Bisous ma belle, à demain...
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité