Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
19 septembre 2016

Essais maquillage

Bonjour les jeunesses éternelles, 

 

J espère que vous avez passé un bon week-end. 

J'ai reçu de nouveaux produits, je les ai bien entendu testés. 

Urban decay a sorti sa nouvelle palette. Regardez cette merveille..

20160918_102116

20160918_102134

Que des mats. .il faut dire que je trouve qu'en vieillissant les fards à paupières mats sont les mieux..

Les couleurs sont justes sublimes.

Seul point négatif,  elle est chère. .51 euros..

Noël est bientôt là. ..sur la liste du père noël vous pouvez peut être l ajouter.

Lors d'en précèdent post je vous avais dit que j attendais la palette contouring de Anasthasia de Beverly Hills...

IMG_20160909_112339

J ai pris la plus claire compte tenu de ma carnation...

Elle est magnifique. Je faisais avant mon contouring avec de la poudre soleil. Ca n a rien à voir. C est très facile, les couleurs sont facilement estompables. .l hightlighter est léger ce qui est très bien à nos âge.  Car autant il attire la lumière ce qui est top, mas il a la fâcheuse tendance à marquer les rides..et ca c est pas top du tout.

Je suis en train de tester des échantillons de fond de teint, afin de trouver celui qui me conviendra.

Je n ai pas de problème de peau, je n en veux pas un couvrant..

Sur la photo je porte le Dior ndu air 23.

20160918_104452

 Je sais que certaines n'aiment pas les fond de teint, allez en parfumerie demander une dose d essaie et vous m'en direz des nouvelles. .C est hyper léger,  vous avez bonne mine..essayez, c'est ce que je vous conseille. 

Et maintenant venons en aux cils..

Grâce à une promo chez nocibe , j'ai acheté le grandiose extrême de lancome...une merveille..il allonge les cils en les épaississant aussi.

Je craignais au départ que sa brosse tordue soit compliquée à utiliser..pas du tout..C est tout simplement parfait. 

 

20160914_122421

20160914_122329

Sous le mascara j ai appliqué un soin pour les cils le diorshow maximizer 3d de Dior. .extra  aussi.

20160918_165701

 

En passant ma commande chez urban decay , ils m'ont envoyé en cadeau des échantillon de ral. .

Je porte le révolution hight color lipgloss couleur failbait... topissime..mon prochain achat...

20160918_104445

 

J'ai oublié de vous dire que j avais fait mes sourcils avec le crayon anasthasia dont je vous ai parlé dans un précédent post.

Rose a joué kiko. .

Je vous souhaite une excellente journée , j'espere que ce post vous a plu. 

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon problème est que j'achète du maquillage et qu'à part le RAL que j'utilise très souvent, le reste je l'oublie un peu ...<br /> <br /> Cette nouvelle palette m'attire beaucoup car j'aime les mats, j'ai d'ailleurs la premiere petite basic mat de chez Urban.<br /> <br /> Pour le teint, je mets de temps en temps de la BB cream, pas du fond de teint mais c'est vrai qu'il faudrait que je me maquille plus souvent surtout le teint
B
Coucou Joëlle, superbe cette palette urban decay, tu as raison moi je ne mets plus de fards irisés, les mats sont mieux à partir de la cinquantaine, c'est vrai qu' elle est un peu chère, je vais attendre d'avoir une remise. Je pense que je vais essayer aussi le mascara Lancôme car il a l'air super. Merci pour ton post c'était très intéressant. Je te suis aussi sur Instagram. bonne soirée bisous bisous
C
J'avais repéré cette palette également, mais en général je me maquille toujours de la même façon ! C'est ma fille qui me fournit en palettes de maquillage en général pour Noel ! <br /> <br /> Bonne semaine
A
sympa 👐👐👐👐 en fond de teintle velvet de chanel est bien aussi bonne journée ma belle
N
J'adore les palettes mais je n'en achète plus je ne sais pas m'en servir. Je me cantonne au mascara pour les yeux et au blush pour les joues !<br /> <br /> Mais je vais quand même aller voir le fond de teint de Dior que tu conseilles et si il couvre bien, je pourrai peut-être l'adopter. Merci. Bonne journée
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité