Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
1 octobre 2015

Forever 21

bonjour les filles,

 

Au mois d'août à Paris , je suis allée pour la première fois chez forever 21!!! J'ai adoré ...dommage que nous n'en ayons pas ici. Ça n'est pas cher, ça taille bien , et la qualité est correcte..

je vous présente une tenue réalisée avec une jupe en simili cuir qui  fait parti des à avoir cet automne, ainsi qu'une chemise à carreaux..la chemise était dispo en rouge et en bleue ..le rouge ne va pas trop à mon teint contrairement au bleu..

Voilà , une tenue mode pour un montant très raisonnable? Moins de 40 € l'ensemble

photo 1 (11)

20151001_100456

20151001_100424

boots de chez super u collection de l'an passée

20151001_150305 (1)

poncho de chez géant (12€ ) collection actuelle

Manchette de chez la Halle, ainsi que les bod, le sautoir vient lui dechez patrice Bréal collection l'an passée

20151001_102758

 

et vous, avez vous succombé au poncho, aux petites jupes en simili ou en cuir,et,ou, aux chemises à carreaux ?

J'ai beaucoup de mal à pauser devant un objectif;;;soyez patientes je vais tout faire pour m'améliore...Demain RDV chez le coiffeur c'est necessaire....Merci à mes nouvelles abonnées, j'espère que ce blog vous plaira autant que j'ai plaisir à partager avec vous!!!!

passez une belle fin de journee 

à très vite, je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc Joëlle ... voilà une tenue fort sympa ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée
N
J'aime bien les boots et la petite jupe, bon le poncho, c'est ma couleur fétiche!<br /> <br /> Bises
C
Tenue tres sympa qui teva bien, bien que le haut a carreau soit un peu large. Les accessoires j'aime bien aussi, les bottines j'adore, mais le chale poncho violet non! Il casse l'ensemble ! Mais le mannequin, super!!!!!!!!!!!' Bisous
P
Super, tenue très réussie pour pas cher, j'aime bien.<br /> <br /> Tu comptes te faire couper les cheveux?<br /> <br /> Bises. Babette
P
Super, tenue très réussie pour pas cher, j'aime bien.<br /> <br /> Tu comptes te faire couper les cheveux?<br /> <br /> Bises. Babette
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité