Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
9 décembre 2015

Décalé

Bonjour les filles,

Lorsque j'entend décalé , j'entend la chanson de bruel décalé sur un air latino..

Patrick Bruel - Décalé

Mais non je ne vais pas parler musique,encore moins chanter..et là vous pouvez remercier canalblog qui n'a pas encore introduit le son de la bloggeuse..autrement mes pauvres lectrices la Cop 21 devrait absolument se pencher sur ce nouveau changement climatique!!!

Vous voilà donc sauvées...

J'aime decaler les fringues...mettre certaines pièces qui n'ont au départ pas leur place dans une tenue.

Je vous conseille, mes AOC jeunesses éternelles , de farfouiller dans les tenues qui se trouvent actuellement dans tous les magasins, oui même ici..ce qui est rare...Dans les tenues de fête. D´acheter au minimum une pièce que vous pourrez porter tout au long de l'année . 

C'est ce que j'ai toujours fait, car ces petites pièces vous égaie une tenue. Et en font souvent l'originalité .

Pour la tenue du jour, je porte une ancienne veste de chez Pimkie qui a plus de dix ans..des sequins argentés ...

Pour bien la décaler et la porter  en dehors du 25 décembre et du 31 décembre, j'ai mis un jean déchiré par mes mimines suivant le DIY de pimprenelle, cf mes liens. Jean acheté en promos en septembre chez gemo à moins de dix euros. Un top New York trouvé lors d'un de mes nombreux égarements de courses chez Geant, et mes chaussures à hauts talons de chez mim. Un collier de chez Patrice Breal,et une manchette argenté ..

20151201_113214 (1)

 

20151201_113254

20151201_113328 (1)

20151201_113234 (1)

Et vous, vous amusez vous à décaler?

Passez une excellente journée, je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le décalé, le jean a trous, j'adore, la veste est chouette aussi.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
P
J'aime le look décalé que tu proposes & je serai plutôt comme toi dans ce cas là. Pourquoi une tenue de fête qu'on ne met que pour cette Fête & qui finit par ne plus être tendance du tout. Alors qu'un patchwork de différentes pièces est souvent très heureux. <br /> <br /> T'es chouette ma Poulette. LOL<br /> <br /> Bisous. Babette
N
Moi qui suis toujours très sobre dans mes vêtements, je me suis autorisée la robe à paillettes à noël 2014 (19€ promod) mais impossible de la remettre sauf pour noël 2015 ! Sinon j'aime beaucoup ton look décalé sur fond de Bruel, parfait.
P
Merci ma Jojo pour le lien ! 😉<br /> <br /> Et je craque sur la veste ! Trop belle ! 😘
J
Très beau décalage !<br /> <br /> Le jean boy friend te va bien , j'en porte souvent , j'adore mais pas trop troué, juste écorché pour le style, je laisse les gros trous aux jeunettes.<br /> <br /> Ta veste à sequins toujours d'actualité , je crois que c'est indémodable .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ma Jojo ,<br /> <br /> Bisous
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité