Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
19 novembre 2015

Mon tricot tout doux

Bonjour les filles,

Envie de douceur, envie de moelleux..non pas de moelleux au chocolat...c'est pas possible que vous soyez aussi gourmandes....envie de chaleur..bon ok sur ce coup là je préférerai le soleil sur ma peau allongée sur le sable, le bruit de la mer au loin...pffff...laissez moi rêver ..on ne se dirige pas trop vers cette vision ....faute de moelleux au chocolat, de mode crêpe sur la plage , il ne reste plus en cette saison qu'à trouver un pull sympa qui puisse me faire oublier tout ça ...

Je vous ai déjà dit que j'étais une casse pied au niveau pull....je vous prierai s'il vous plait de ne pas dire s'il n'y avait que ça .....

J´aime les pulls tout doux, tout mous...tout tout quoi....des pulls doudous...

En faisant mes courses, oui je sais je fais beaucoup les courses...je trouve aussi...En faisant les courses, mes pieds m'ont encore emmenée vers le rayon fringues..sacres pieds, va!!!

Et le voilà, mon tout doux, tout mou..tout tout...

 

20151113_092958

 

20151113_093012

 

20151113_093054

 

20151113_093006

 

Décidément j'aime beaucoup cette marque que Géant a entré...

Pour la photo, je me suis dit qu'il irait très bien avec une jupe achetée en solde cet été chez DPM, et des bottes de chez Just Fab...Mais c'était sans compter que j'ai maigri depuis debut août ...et ma jupe est beaucoup trop grande...sniff...solution de mon petit mari, toujours prêt à aider sa petite femme, ou alors voulant faire des économies ...et si tu reprenais trois kilos, elle t'irait... n n'importe quoi je vous jure!!! Il me reste à me trouver une nouvelle jupe. Je vais devoir aller faire les magasins...la vie est vraiment trop dure...

Et vous aimez vous les tout doux, tout mou, tout tout....pour celles qui n'auraient pas suivi ce post je parle des pulls...

je vous embrasse et vous dis à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le pull est magnifique, c'est dommage pour la jupe, bon les bottes , je craque!!!<br /> <br /> Bon après-midi <br /> <br /> Bisous
L
Il te va très bien ce doux doudou ;) les couleurs sont jolies, manque plus que la jupette qui va bien ! Mais je te fais confiance... Tu as à nouveau réussi à me faire sourire 😘 Passe une belle journée.
P
J'aime le pull et surtout lé sautoir ! 😍
S
CC ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Super ton pull doudou, il m'a l'air moelleux à souhait, il faut que tu trouve une jupe plus près du corps ce sera plus joli, encore du shopping à faire ...<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bises
P
Oh oui, oh oui, les tout doux, les tout mous et les très larges et là je suis aux anges.<br /> <br /> Bisous ma Belle et bonne journée. Babette
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité